Demande de suppression de forum inactif
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande de suppression de forum inactif
Détails techniques
Version du forum : PunBB
Poste occupé : Invité
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 18/12/2015 - Mise en place du site officiel
Lien du forum : http://faluche-nantaise.forumpro.fr
Description du problème
Bonjour,Je suis l'administrateur du site Web fallen.fr développé pour l'association La FALLEN , porteuse de la faluche nantaise , et le forum http://faluche-nantaise.forumpro.fr/ , inutilisé depuis 2011 doit être supprimé.
Le problème étant que ni le bureau actuel de l'association FALLEN ni moi-même n'avons pu retrouver qui est l'administrateur fondateur de ce forum. Il faudrait par conséquent soit nous fournir quelques informations nous permettant de retrouver celui-ci afin qu'il procède a la suppression du forum soit directement le supprimer par vous-mêmes.
Je me tiens à disposition pour toute question et/ou informations supplémentaires
Cordialement
Re: Demande de suppression de forum inactif
Bonjour,
Malheureusement, nous ne pouvons supprimer un forum sans l'accord du fondateur. Le fondateur peut également supprimé le forum via le panneau d'administration.
Pour des questions de sécurité, il faut que vous nous fournissiez les informations nécessaires pour supprimer ce forum.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement
Pinguino
Malheureusement, nous ne pouvons supprimer un forum sans l'accord du fondateur. Le fondateur peut également supprimé le forum via le panneau d'administration.
Pour des questions de sécurité, il faut que vous nous fournissiez les informations nécessaires pour supprimer ce forum.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement
Pinguino
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
C'est bien là qu'est le problème , nous ne savons pas qui est le fondateur , cette information n'est pas présente dans nos archives. Pouvez vous nous fournir ne serait ce qu'un mail de ce fondateur afin que nous puissions le contacter ?
Cordialement
C'est bien là qu'est le problème , nous ne savons pas qui est le fondateur , cette information n'est pas présente dans nos archives. Pouvez vous nous fournir ne serait ce qu'un mail de ce fondateur afin que nous puissions le contacter ?
Cordialement
Bonjour
Pour des questions de sécurité évidentes, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir l'email de fondation.
En revanche, comme le forum semble abandonné vous pouvez toujours suivre la procédure pour récupérer le compte fondateur d'un forum
Je pense que c'est, à ce jour, la meilleure solution !
Bien cordialement
Pinguino
Pour des questions de sécurité évidentes, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir l'email de fondation.
En revanche, comme le forum semble abandonné vous pouvez toujours suivre la procédure pour récupérer le compte fondateur d'un forum
Je pense que c'est, à ce jour, la meilleure solution !
Bien cordialement
Pinguino
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Les comptes devant être validés par le dit administrateur avant utilisation , la procédure que vous proposé n'est pas réalisable j'en ai peur.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,fallen_bureau a écrit:Les comptes devant être validés par le dit administrateur avant utilisation , la procédure que vous proposé n'est pas réalisable j'en ai peur.
Il suffit de suivre la partie 3 du tutoriel donné : " Vous ne faites pas partie des administrateurs ou modérateurs d'un forum et le fondateur a abandonné son forum".
Cordialement.
Chacha a écrit:
Il suffit de suivre la partie 3 du tutoriel donné : " Vous ne faites pas partie des administrateurs ou modérateurs d'un forum et le fondateur a abandonné son forum".
Bonjour,
J'entends bien mais la partie 3 suggére que je doive aussi remplir les conditions de la partie 2 , ce qui n'est pas réalisable sans l’accès a un compte actif quel-qu’il soit. Donc je reste bloqué au même point.
Cordialement
Bonjour,fallen_bureau a écrit:Chacha a écrit:
Bonjour,
J'entends bien mais la partie 3 suggére que je doive aussi remplir les conditions de la partie 2 , ce qui n'est pas réalisable sans l’accès a un compte actif quel-qu’il soit. Donc je reste bloqué au même point.
Cordialement
Renseignez les informations qui vous sont accessibles évidemment, n'oubliez pas de mentionner l'URL de ce sujet qui expliquera le pourquoi des informations manquantes.
Cordialement.
Bonjour,
Les réponses adéquates ayant été apportées à la demande, ce sujet n'a plus de raison de rester ouvert, il est donc archivé.
Cordialement.
Les réponses adéquates ayant été apportées à la demande, ce sujet n'a plus de raison de rester ouvert, il est donc archivé.
Cordialement.