Fichier joint inaccessible aux invités !
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Fichier joint inaccessible aux invités !
Bonjour
Je souhaiterais mettre des fichiers joints mais accessible aux invités hors selon la configuration de forumactif , je ne peux partager les fichiers joints
J'ai vu un message sur le sujet mais il date de fort longtemps , avez vous une solution ?
Création d'un forum spécial Invité ?
merci
Je souhaiterais mettre des fichiers joints mais accessible aux invités hors selon la configuration de forumactif , je ne peux partager les fichiers joints
J'ai vu un message sur le sujet mais il date de fort longtemps , avez vous une solution ?
Création d'un forum spécial Invité ?
merci
Dernière édition par filloux le Jeu 18 Fév 2016 - 23:08, édité 1 fois
Re: Fichier joint inaccessible aux invités !
Bonjour
Dans ton panneau d'administration -> Général -> catégorie et forum
tu va sur la catégorie ou forum ou sont tes fichier joint puis dans permissions
Tout en bas tu clique sur mode avance
puis tous en bas du mode avance il te suffit de cocher invité dans le module télécharger un fichier joint
Ps : n'oubli pas d'enregistrer
Bonne journée
Dans ton panneau d'administration -> Général -> catégorie et forum
tu va sur la catégorie ou forum ou sont tes fichier joint puis dans permissions
Tout en bas tu clique sur mode avance
puis tous en bas du mode avance il te suffit de cocher invité dans le module télécharger un fichier joint
Ps : n'oubli pas d'enregistrer
Bonne journée
bonjour mariok13
Merci de ta réponse mais je ne vois pas sur ton imprime écran la case cochée pour les invités
Pourrais tu me montrer que de ton coté cela est faisable .
Dans l'attente bonne soirée
Merci de ta réponse mais je ne vois pas sur ton imprime écran la case cochée pour les invités
Pourrais tu me montrer que de ton coté cela est faisable .
Dans l'attente bonne soirée
Bonsoir
je n'est pas coché la case sur mon forum car nous sommes un forum avec des tutoriels et des ressources gratuites donc c'est un choix volontaire de notre Staff
je n'est pas coché la case sur mon forum car nous sommes un forum avec des tutoriels et des ressources gratuites donc c'est un choix volontaire de notre Staff
Bonsoir
Ce n'est pas en soi ce que je demande ,c'est simplement que tu vérifies en cliquant sur la case invités et cela sans enregistrer afin que je vois si cela fonctionne de ton coté
Car le mien , en faisant ce que tu préconises , je ne peux le faire la case à cocher est verrouillé
Ce n'est pas en soi ce que je demande ,c'est simplement que tu vérifies en cliquant sur la case invités et cela sans enregistrer afin que je vois si cela fonctionne de ton coté
Car le mien , en faisant ce que tu préconises , je ne peux le faire la case à cocher est verrouillé
Bonjour ^^
Les pièces jointes ne sont pas disponibles pour les invités.
Il vous faudra trouver un hébergement externe.
Les pièces jointes ne sont pas disponibles pour les invités.
Il vous faudra trouver un hébergement externe.
bonsoir
ah! C'est assez gênant
Est ce que le staff envisage un changement ?
merci pour la réponse
ah! C'est assez gênant
Est ce que le staff envisage un changement ?
merci pour la réponse
exact je viens de vérifié
merci à @Neptunia- pour sa précision
perso j'héberge chez archivost mais j'ai un compte de plus nous avons mis en place un barrage via la balise Hide sur un tuto de @milouze14 merci à lui
désolé
merci à @Neptunia- pour sa précision
perso j'héberge chez archivost mais j'ai un compte de plus nous avons mis en place un barrage via la balise Hide sur un tuto de @milouze14 merci à lui
désolé
C'est assez peu probable.
La suggestion a été faite plusieurs fois et a toujours été refusée par la communauté des votants
Je fournis des alternatives à la fin de ce sujet :
Téléchargement pour les invités
La suggestion a été faite plusieurs fois et a toujours été refusée par la communauté des votants
Je fournis des alternatives à la fin de ce sujet :
Téléchargement pour les invités
Bonjour
Merci des liens mais une bonne partie de ceux ci n’hésitent plus et je reste sur ma fin.
Par contre , j'ai pris note que l'on pouvait faire un vote (1er vote en 2014) et je souhaiterais soumettre mon avis au Staff et la communauté de forumactif.
J'attends la maintenance du forum et je me permettrais de vous soumettre mon avis
A moins qu'il y a une raison précise du Staff !
Merci des liens mais une bonne partie de ceux ci n’hésitent plus et je reste sur ma fin.
Par contre , j'ai pris note que l'on pouvait faire un vote (1er vote en 2014) et je souhaiterais soumettre mon avis au Staff et la communauté de forumactif.
J'attends la maintenance du forum et je me permettrais de vous soumettre mon avis
A moins qu'il y a une raison précise du Staff !
Non, les suggestions avaient été refusées par les membres (vote négatif majoritaire) et non par le staff de Forumactif.
J'ai nommé 3 alternatives et je peux vous assurer que toutes les 3 existent encore.
J'ai nommé 3 alternatives et je peux vous assurer que toutes les 3 existent encore.
bonsoir
ah!! cela ne doit pas être ma semaine , j'ai bien des liens ou les messages n'existent pas
C'est fort dommage ,car pour nous les invités peuvent être des membres potentiels
Les statistiques sont aussi important pour nous
Bonne soirée
Et merci
ah!! cela ne doit pas être ma semaine , j'ai bien des liens ou les messages n'existent pas
C'est fort dommage ,car pour nous les invités peuvent être des membres potentiels
Les statistiques sont aussi important pour nous
Bonne soirée
Et merci
Les messages qui n'existent plus sont de vieilles suggestions qui ont été délestées. Elles n'auraient rien apporté à la résolution de votre problème.
Les 3 alternatives que j'ai proposées dans ce sujet si. Pour que les invités puissent télécharger, il faut externaliser le contenu et les solutions ne manquent pas.
Les 3 alternatives que j'ai proposées dans ce sujet si. Pour que les invités puissent télécharger, il faut externaliser le contenu et les solutions ne manquent pas.
bonsoir
Effectivement il y aura des sites de stockage externe
merci
Effectivement il y aura des sites de stockage externe
merci