Problème avec un théme
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec un théme
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://photoclic.forum-pro.fr/
Description du problème
Bonjour,J'ai voulu essayé un autre théme sur mon forum Il s'agit du thème "Ambient Style phpbb3" proposé par forumacatif.
Au centre de la page d'accueil, il y a un beau rectangle blanc avec un joli bord, mais je n'arrive pas à régler la taille de ce rectangle.
Même en mettant dans PA - General - Configuration - Largeur du forum à 90%, rien ne change.
J'ai mis une capture d'écran du problème ci-dessus.
Merci pour votre aide.
Dernière édition par photoclic le Mar 23 Fév 2016 - 10:25, édité 1 fois
Re: Problème avec un théme
Bonjour photoclic, il faudrait retravailler les images pour faire en sorte qu'elle s'adapte à la taille de votre forum, mettre la largeur du forum à 90 % ne réglera pas le problème.
Ces images:
Bien à vous.
Ces images:
Bien à vous.
Re: Problème avec un théme
Merci Jay.
je les ai cherhé partout sans dans "Affichage" "Gestion des images", ne les trouvant pas j'ai donc posé ma question.
Maintenant que tu me confirmes qu'il s'agit d'images à redmensionner ....... Je viens de voir qu'elles sont dans le CSS.
J'y vais de ce pas.
Merci encore.
je les ai cherhé partout sans dans "Affichage" "Gestion des images", ne les trouvant pas j'ai donc posé ma question.
Maintenant que tu me confirmes qu'il s'agit d'images à redmensionner ....... Je viens de voir qu'elles sont dans le CSS.
J'y vais de ce pas.
Merci encore.