Problème avec mon email
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec mon email
Bonsoir,
Voila j'ai un problème avec mon adresse email de fondation. Je ne me connectais plus a cette adresse après avoir délaissé un temps mon forum (pas très visité).
Donc depuis près d'un an que je n'ai pas ouvert cette adresse, je ne me souvient plus du MD. Comme je me suis remise sur le forum, j'aimerais pouvoir donner une autre adresse.
Merci.
Voila j'ai un problème avec mon adresse email de fondation. Je ne me connectais plus a cette adresse après avoir délaissé un temps mon forum (pas très visité).
Donc depuis près d'un an que je n'ai pas ouvert cette adresse, je ne me souvient plus du MD. Comme je me suis remise sur le forum, j'aimerais pouvoir donner une autre adresse.
Merci.
Re: Problème avec mon email
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonsoir,
Vous pouvez vous connecter à vos Outils du fondateur et modifier l'adresse e-mail de fondation du forum.
sur le Mode d'emploi des Outils réservés aux Fondateurs, à la section "ÉDITER LES INFORMATIONS DU CRÉATEUR".
Cordialement.
Merci.
Mais mon mot de passe est dans mon adresse mail de fondation. Je me connecte a mon forum sans avoir a taper le MD.(entegistré car je n'ai jamais changé de pc)
Comment puis je faire, ca faisait un moment que je l'avais délaisser donc je me souviens plus des MD.
Merci.
Mais mon mot de passe est dans mon adresse mail de fondation. Je me connecte a mon forum sans avoir a taper le MD.(entegistré car je n'ai jamais changé de pc)
Comment puis je faire, ca faisait un moment que je l'avais délaisser donc je me souviens plus des MD.
Merci.
Envoyez-moi par MP les informations suivantes :terre a écrit:Merci.
Merci.
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Une nouvelle adresse e-mail ne servant pas à la fondation d'un forum.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
EDIT 22:46 : La demande étant traitée par MP, je verrouille par conséquent ce sujet.