Boutons de barre de navigation avec déclinaison : Hover
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Boutons de barre de navigation avec déclinaison : Hover
Rappel du premier message :
Taille de la création (en pixels) : 940x45
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Police à utiliser : Exocet (détails dans le sujet)
Couleur police : voir la description dans le sujet (2 couleurs)
Commentaire(s) supplémentaire(s) :
Bonjour, j'aimerai faire une barre de navigation seulement avec des images et la fonction : hover.
Commençons l'explication par étapes :
1. Tout d'abord j'aimerai que les boutons à la suite ressemble au design de cette barre de navigation (par rapport à la taille/dimension)
*supprimé*
2. Les boutons devront ressembler à ça au niveau visuel et texture (ne pas respecter la dimension que vous voyez, adaptez à la barre de navigation ci-dessus) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me faudra ces 2 versions pour chaque bouton (mouse on/off)
3. Voici la liste des boutons dont j'aurais besoin dans l'ordre :
4. Informations supplémentaires :
Référencez-vous à la barre de navigation pour le rendu final et aux boutons avec les déclinaisons plus haut pour vous inspirer de l'esprit artistique et de la texture.
La police utilisée : Exocet
voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La couleur de la police au stade neutre utilisée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La couleur de la police avec hover utilisée : blanc
Pour récapituler il faudra 12 boutons avec 2 déclinaisons par boutons pour le hover soit : 24 boutons (Les déclinaisons ne devraient pas prendre beaucoup de temps je pense)
Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition. Nous pouvons dialoguer via skype/teamspeak si vous le voulez, parfois la parole est un gain de temps.
Un grand merci d'avance, bien à vous.
En bref...
Nature de la création : Barre de navigationTaille de la création (en pixels) : 940x45
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Image(s)
Lien(s) image(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Visualiser:
Texte
Texte à insérer : Voir la description dans le sujetPolice à utiliser : Exocet (détails dans le sujet)
Couleur police : voir la description dans le sujet (2 couleurs)
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) :
Bonjour, j'aimerai faire une barre de navigation seulement avec des images et la fonction : hover.
Commençons l'explication par étapes :
1. Tout d'abord j'aimerai que les boutons à la suite ressemble au design de cette barre de navigation (par rapport à la taille/dimension)
*supprimé*
2. Les boutons devront ressembler à ça au niveau visuel et texture (ne pas respecter la dimension que vous voyez, adaptez à la barre de navigation ci-dessus) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- La première ligne correspond au bouton neutre
- La deuxième ligne correspond au bouton avec le curseur dessus
le bouton est plus éclairé qu'en position neutre
- Je n'ai pas besoin de cette 3ème déclinaison
Il me faudra ces 2 versions pour chaque bouton (mouse on/off)
3. Voici la liste des boutons dont j'aurais besoin dans l'ordre :
- Le portail:
- Le forum:
- Membre:
- Le texte "Membre"
- Groupe:
- Le texte "Groupe"
- Recherche:
- Icone de loupe adaptée au style des boutons donnés en exemple
- Le Profil:
- Le texte "Profil"
- Messagerie:
- Connexion:
- Déconnexion:
- S'inscrire:
- Le texte "Sign up"
4. Informations supplémentaires :
Référencez-vous à la barre de navigation pour le rendu final et aux boutons avec les déclinaisons plus haut pour vous inspirer de l'esprit artistique et de la texture.
La police utilisée : Exocet
voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La couleur de la police au stade neutre utilisée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La couleur de la police avec hover utilisée : blanc
Pour récapituler il faudra 12 boutons avec 2 déclinaisons par boutons pour le hover soit : 24 boutons (Les déclinaisons ne devraient pas prendre beaucoup de temps je pense)
Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition. Nous pouvons dialoguer via skype/teamspeak si vous le voulez, parfois la parole est un gain de temps.
Un grand merci d'avance, bien à vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Re: Boutons de barre de navigation avec déclinaison : Hover
à .linklist.navlinks, ajoutez :
Je ne vois pas le bouton déco puisque je ne suis pas connecté ! Je vais m'inscrire.
- Code:
left:0px;
Je ne vois pas le bouton déco puisque je ne suis pas connecté ! Je vais m'inscrire.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3