[Servimg] Multi upload avec servimg. Amélioration du copié/collé
+6
Gaby53
Chacha
Irma75
demeter1
Neptunia
FANCH 56
10 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Servimg] Multi upload avec servimg. Amélioration du copié/collé
Bonjour
Le multi upload mis en place avec servimg, est une avancée demandée depuis de longue année. Enfin elle est en place.
Néanmoins, il y a une amélioration qui pourrait être apportée..
Avec imgur les liens balisés sont insérés directement dans le posts quelque soit le nombre d'images uploadées.
Je propose donc que sois développé cette fonction, nettement plus rapide que le copié/collé de chaque lien avec Servimg.
Êtes-vous pour ou contre
Le multi upload mis en place avec servimg, est une avancée demandée depuis de longue année. Enfin elle est en place.
Néanmoins, il y a une amélioration qui pourrait être apportée..
Avec imgur les liens balisés sont insérés directement dans le posts quelque soit le nombre d'images uploadées.
Je propose donc que sois développé cette fonction, nettement plus rapide que le copié/collé de chaque lien avec Servimg.
Êtes-vous pour ou contre
Re: [Servimg] Multi upload avec servimg. Amélioration du copié/collé
Bonjour ^^
Téléverser 10 images sur imgur = 1 manipulation (l'envoi des images)
Téléverser autant d'images sur servimg = 11 manipulations (1 pour l'envoi, 10 pour récupérer les liens)
Voté pour, parce que pour moi, un téléversement multiple qui impose une opération par image, ça n'est pas un téléversement multiple.
Téléverser 10 images sur imgur = 1 manipulation (l'envoi des images)
Téléverser autant d'images sur servimg = 11 manipulations (1 pour l'envoi, 10 pour récupérer les liens)
Voté pour, parce que pour moi, un téléversement multiple qui impose une opération par image, ça n'est pas un téléversement multiple.
Fanch, tu m'as devancé. un pour bien entendu.
Bonjour à tous,
Moi je suis en général toujours d'acoord avec les idées des autres personnes; seul hic j'ai mis un temps fou
à expliqué à une membre comment mettre une image dans un message.
Elle a fini par comprendre, vu le changement qui viens de surgir! je suis repartie pour un tour.
Ne serais t'il pas possible de laisser les deux possibilités?Imgur d'un coté et de l'autre Servimg (nouveau) afin que nous puissions choisir avec lequel nous voulons travailler.
Merci de m'avoir lue, bonne journée à vous tous et toutes.
Moi je suis en général toujours d'acoord avec les idées des autres personnes; seul hic j'ai mis un temps fou
à expliqué à une membre comment mettre une image dans un message.
Elle a fini par comprendre, vu le changement qui viens de surgir! je suis repartie pour un tour.
Ne serais t'il pas possible de laisser les deux possibilités?Imgur d'un coté et de l'autre Servimg (nouveau) afin que nous puissions choisir avec lequel nous voulons travailler.
Merci de m'avoir lue, bonne journée à vous tous et toutes.
Irma75 a écrit:
Il n'y a que servimg qui est une fonctionnalité native de fa.
Sur ce constat, je ne vois pas de quel choix vous souhaitez disposer.
Si vous voulez installer imgur, il y a un tutoriel dans la partie 'trucs et astuces" et, le bouton servimg est facilement supprimable via css. Pour faire bref, avec un peu d'huile de coude, vous avez le choix.
Moi Servimg me convient parfaitement, je pense que vous m'avez mal comprise, c'est sans importance
je ne souhaite pas vous mettre de mauvaise humeur!!.
Et pour ce qui de l'huile de coude ce n'est pas vous qui aller m'apprendre à en avoir, merci pour votre courtoisie.
je ne souhaite pas vous mettre de mauvaise humeur!!.
Et pour ce qui de l'huile de coude ce n'est pas vous qui aller m'apprendre à en avoir, merci pour votre courtoisie.
Je ne suis absolument pas de mauvaise humeur.
Votre intervention n'avait aucun sens puisque vous parliez de laisser les administrateurs choisir entre imgur et Servimg comme si les deux étaient des fonctionnalités natives alors que seul servimg est de facto implanté sur nos forums (du moins pour la plateforme française).
Votre intervention n'avait aucun sens puisque vous parliez de laisser les administrateurs choisir entre imgur et Servimg comme si les deux étaient des fonctionnalités natives alors que seul servimg est de facto implanté sur nos forums (du moins pour la plateforme française).
Je n'ai pas dit Administrateurs dans mon message mais "nous"=membres quand on sait pas on demande.
Comme mon intervention n'a aucun sens à vos yeux, de mon coté il était simplement le fait de poser une
question, désolée du dérangement.
Comme mon intervention n'a aucun sens à vos yeux, de mon coté il était simplement le fait de poser une
question, désolée du dérangement.
Vu que vous êtes sur un forum de soutient dédié aux administrateurs et/ou assimilés , le nous induisait forcément une notion de fondateur ou d'assimilés.
Même en incluant la notion de membre, imgur ne fait pas partie des fonctionnalités native de la plateforme française. Pour faire bref, cela ne change rien au non sens de votre intervention.
Même en incluant la notion de membre, imgur ne fait pas partie des fonctionnalités native de la plateforme française. Pour faire bref, cela ne change rien au non sens de votre intervention.
Et il devient quoi mon sondage la dedans............. ?
Bonjour.
Le sondage, on va y revenir, car les aléas des échanges qui font monter la pression, pouwah!!
C'est un grand oui, bien entendu.
Donc +1 POUR
Le sondage, on va y revenir, car les aléas des échanges qui font monter la pression, pouwah!!
C'est un grand oui, bien entendu.
Donc +1 POUR
Invité- Invité
Bonjour,
Merci d'en revenir à la suggestion svp.
Cordialement.
Merci d'en revenir à la suggestion svp.
Cordialement.
Bon, l'orage est passé ..
Je suis nouveau et j'ai déjà trouvé la dernière amélioration très pratique;
alors, oui, je vote pour cette amélioration.
Je ne sais pas sous quelle présentation, mais, tant qu'à faire, une colonne de cases à cocher
permettant d'insérer tout ou partie de l'ensemble des photos.
En tous cas, merci pour votre travail.
Je suis nouveau et j'ai déjà trouvé la dernière amélioration très pratique;
alors, oui, je vote pour cette amélioration.
Je ne sais pas sous quelle présentation, mais, tant qu'à faire, une colonne de cases à cocher
permettant d'insérer tout ou partie de l'ensemble des photos.
En tous cas, merci pour votre travail.
Salut ...
Je vote pour.
Je vote pour.
Et je vote pour également
Cette suggestion venant d'être réalisée, je propose que l'on ferme ce sondage.
Merci aux votants.
Merci aux votants.
Faudra garder sous le coude le lien de la suggestion pour le jour où quelqu'un viendra dire que voter et/ou faire des suggestions ne sert à rien.
Hello.
+ 1 Neptunia.
CQFD.
+ 1 Neptunia.
CQFD.
Invité- Invité
Bonjour !
Pardonnez-moi ma question bête mais l'amélioration a-t-elle déjà été intégrée aux forums ? Quand j'essaie depuis ici, ça ne marche pô.
Bonne journée et merci.
Cordialement,
EDIT : ah non, après un vidage de cache intensif, ça fonctionne.
Pardonnez-moi ma question bête mais l'amélioration a-t-elle déjà été intégrée aux forums ? Quand j'essaie depuis ici, ça ne marche pô.
Bonne journée et merci.
Cordialement,
EDIT : ah non, après un vidage de cache intensif, ça fonctionne.
Edena- ***
-
Inscrit(e) le : 16/07/2014
Bonjour,FANCH 56 a écrit:Cette suggestion venant d'être réalisée, je propose que l'on ferme ce sondage.
Merci aux votants.
La suggestion étant réalisée, ce sujet est verrouillé.
https://forum.forumactif.com/t384650-nouveaute-servimg-le-multiupload-le-drag-drop-et-linsertion-directe-dans-les-messages-sont-enfin-arrives.
Voir l'edit du 11/03/2016 dans le 1er message : "Nouveauté Servimg (V2) : Bouton d’insertion directe des images + Ajout d’actions sur les icônes des images "