récupération mot de passe admin impossible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
récupération mot de passe admin impossible
Bonjour,
J'ai changé le mot de passe d'admin de mon forum il y a quelques jours, et je ne parviens plus à me connecter. Soit parce que je tape le mauvais mot de passe, soit... aucune idée.
La récupération est impossible ("Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité'").
J'ai vu dans d'autres sujets qu'il fallait contacter un membre de l'équipe, mais impossible d'envoyer un mp sans avoir posté de message auparavant.
Je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire pour m'aider.
Bonne journée
J'ai changé le mot de passe d'admin de mon forum il y a quelques jours, et je ne parviens plus à me connecter. Soit parce que je tape le mauvais mot de passe, soit... aucune idée.
La récupération est impossible ("Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité'").
J'ai vu dans d'autres sujets qu'il fallait contacter un membre de l'équipe, mais impossible d'envoyer un mp sans avoir posté de message auparavant.
Je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire pour m'aider.
Bonne journée
Dernière édition par MarionRrrrr le Lun 4 Avr 2016 - 14:08, édité 1 fois
Re: récupération mot de passe admin impossible
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
La "Désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe" pour votre Forum a été effectuée.
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur http://collectifora.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Après connexion, si vous souhaitez remettre l'option de sécurité, dans votre panneau d'administration comme suit :
PA / Général / Sécurité : Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail pour les administrateurs et modérateurs : cochez OUI.
Cordialement.
Merci pour la réactivité, je suis reconnectée ! Top !
Bonne journée
Bonne journée
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|
Merci, bonne journée à vous également.
Cordialement.