Suppression de 2 membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression de 2 membres
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 1 Avril 2016
Lien du forum : http://trainminiature.discutforum.com
Description du problème
Bonjour,Les 2 membres supprimés non pas été supprimés par l'un des Administrateurs.
La question est de savoir si une tierce personne peut supprimer des membres ou si ces membres peuvent être supprimés via votre intermédiaire et si c'est le cas en avertissez vous le fondateur (actuellement à l'étranger)
Ces 2 membres ont eu maille à partir avec un administrateur sur un sujet qui n'a strictement rien à voir avec le forum et qui ne m'interesse pas mais le résultat est que certains membres se posent des questions.
Pourriez vous me donner quelques explications ??
D'avance je vous en remercie.
D.DELEU
Administrateur FTM sous le pseudo Dandel4
Dernière édition par dandel4 le Sam 2 Avr 2016 - 10:16, édité 1 fois
Re: Suppression de 2 membres
Bonjour !
Les deux membres se sont supprimés tout seuls via un lien de forumactif, normalement lorsque cela arrive tous les administrateurs sont prévenus par mail, c'est le cas sur mon forum j'ai eu deux autos suppressions durant ces deux derniers mois et j'ai reçu des mails.
Les deux membres se sont supprimés tout seuls via un lien de forumactif, normalement lorsque cela arrive tous les administrateurs sont prévenus par mail, c'est le cas sur mon forum j'ai eu deux autos suppressions durant ces deux derniers mois et j'ai reçu des mails.
Re: Suppression de 2 membres
merci pour la réponse.
J'ai bien reçu les mails en question. Tout est clair.
J'hésitais car la semaine passée j'avais eu quelques soucis avec le forum (tous les boutons (messages) avaient disparus ainsi que la toolbar et les profils étaient à droite au lieu d'être à gauche.
J'ai tout reconfiguré et j'avais donc un doute.
Merci encore de la réponse.
J'ai bien reçu les mails en question. Tout est clair.
J'hésitais car la semaine passée j'avais eu quelques soucis avec le forum (tous les boutons (messages) avaient disparus ainsi que la toolbar et les profils étaient à droite au lieu d'être à gauche.
J'ai tout reconfiguré et j'avais donc un doute.
Merci encore de la réponse.