Forum Hacker
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum Hacker
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 02/04/2016 a 21h30
Lien du forum : http://www.samp-cs.com
Description du problème
Mon forum a étais hacker je n'est plus aucun accès je demande si on peux me faire un envoie de mot de passe sur l'adresse d'origine qui est sur le compte fondateur car je n'est plus aucun accès je ne peut meme pas faire de backup si faut des preuve pour confirmer mon identiter sa serra fait mais il faut que je récupère mon compte au plus rapide car cela affecte énormément mon serveur de jeuxCordialement BamK fondateur www.samp-cs.com
Re: Forum Hacker
Il viens d'etres supprimer par les hackers
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Une nouvelle adresse courriel pour servir d'adresse de fondation à votre forum : cette adresse courriel doit rester secrète et ne doit pas par exemple être utilisée sur le profil de votre compte forum.
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Une nouvelle adresse courriel pour servir d'adresse de fondation à votre forum : cette adresse courriel doit rester secrète et ne doit pas par exemple être utilisée sur le profil de votre compte forum.
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Le forum a étais supprimer j'aurais la possibilité de récupérer mon nom de domaine ou mon forum ?
Oui, le forum comme le nom de domaine seront récupérés mais pas avant d'avoir envoyé les informations demandées dans mon message précédent.
Bien merci je fait sa de suite
Bamk Modding a écrit:Bien merci je fait sa de suite
Où en-est votre problème ? Bonjour,
|
Bamk Modding a écrit:Le forum a étais supprimer j'aurais la possibilité de récupérer mon nom de domaine ou mon forum ?
Bonjour,
Je vous ai récupéré le forum ainsi que le nom de domaine et fait un backup qui a annulé le saccage effectué par l’usurpateur.
Le mail de fondation étant compromis, il a aussi était changé par le mail de propriété du nom de domaine que vous aviez indiqué lors de sa commande. un nouveau mot de passe du forum et de ses outils vous a été envoyé sur ce nouveau mail
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bien je vous remercie