Apparence des descriptions des forums non fixe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Apparence des descriptions des forums non fixe
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://swapenz.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,Je me tourne vers vous afin de savoir comment m'y prendre avec l'apparence de mes descriptions des forums qui n'est pas la même sur toutes les pages de mon forum. J'ai l'impression que cela a pour conséquence d'augmenter la largeur du cadre de mon forum.
Pour exemple, voici la page principale de mon forum, avec l'apparence souhaitée de mes différents forums :
Et voici maintenant un exemple de ce qu'il se passe lorsque je clique sur un forum, par exemple "Correspondance" et que l'affichage des sous-forums apparaît (on a plus le même padding) :
Un autre exemple où là encore j'observe un changement considérable au niveau de mes sous-forums, si je clique sur le forum "Archives" (là la description des sous-forums sort carrément de leur cadre) :
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par pinke le Dim 3 Avr - 15:54, édité 1 fois
Re: Apparence des descriptions des forums non fixe
Coucou,
A première vue, je ne vois pas de soucis. Mais est ce que votre catégorie utilise toujours forumline?
Mais on a accès en invité que sur votre premier forum. donc il est impossible de regarder le soucis. Pouvez vous ouvrir une partie où il y a plusieurs sous forum en invité?
A première vue, je ne vois pas de soucis. Mais est ce que votre catégorie utilise toujours forumline?
Mais on a accès en invité que sur votre premier forum. donc il est impossible de regarder le soucis. Pouvez vous ouvrir une partie où il y a plusieurs sous forum en invité?
Re: Apparence des descriptions des forums non fixe
Je ne comprends pas votre question concernant le forumline
J'ai revu les accès et désormais vous pouvez vous rendre dans la "Correspondance" et les "Archives", forums que j'ai pris en exemple dans mes screens.
Edit : problème résolu ! Il suffisait que je définisse un "width" pour la description de mes forums.
J'ai revu les accès et désormais vous pouvez vous rendre dans la "Correspondance" et les "Archives", forums que j'ai pris en exemple dans mes screens.
Edit : problème résolu ! Il suffisait que je définisse un "width" pour la description de mes forums.