Changement de fournisseurs d'accé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement de fournisseurs d'accé
Bonjour.
Comme je dit dans le titre je vais changer de fournisseurs d'accé donc mon émail sur mon profil ne sera plus le bon,pouvez vous me dire comment le changer.
Je vous remercie d'avance.
Comme je dit dans le titre je vais changer de fournisseurs d'accé donc mon émail sur mon profil ne sera plus le bon,pouvez vous me dire comment le changer.
Je vous remercie d'avance.
Dernière édition par vaneau38 le Mer 6 Avr 2016 - 13:37, édité 1 fois
Re: Changement de fournisseurs d'accé
Bonjour,
Voilou
- Si vous parlez du changement du mail de votre profil ici sur ce support, alors sachez que les changements de Mail d'utilisateur est autoriser. Vous pouvez donc le faire par vous même depuis votre profil >> informations >> adresse e-mail.
- Si vous parlez du changement du mail de votre profil sur votre forum, vous pouvez le faire de la même façon en vous connectant a votre forum puis toujours via votre profil que ça soit sur le forum ou le panneau d'admin.
- Si vous parlez du changement du mail de fondation, la aussi c'est a vous de jouer. il vous suffit de vous connecter aux outils des fondateurs puis dans l'onglet "Informations du fondateur" >> Editer les informations du créateur, modifiez votre adresse e-mail.
Voilou
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Changement de fournisseurs d'accé
Bonjour The Godfather
Un grand merci pour cette réponse précise.
Bonne journée
Un grand merci pour cette réponse précise.
Bonne journée