Suppression du mot "modérateur"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression du mot "modérateur"
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé le titre adéquat pour ma requête désolé
Est il possible de supprimer ce qui est entouré sur l'image ci-dessous ( je trouve ca pas tres esthétique )
Merci
Je n'ai pas trouvé le titre adéquat pour ma requête désolé
Est il possible de supprimer ce qui est entouré sur l'image ci-dessous ( je trouve ca pas tres esthétique )
Merci
Dernière édition par Bernard2305 le Mer 6 Avr 2016 - 11:50, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Suppression du mot "modérateur"
Bonjour,
• Si vous ne désirez aucun affichage de modérateurs, dans votre panneau d'administration comme suit :
PA / Affichage / Page d'accueil / Structure et hiérarchie / Hiérarchie :
Afficher les modérateurs d'un forum : cochez NON.
• Si vous désirez que soit affiché uniquement les pseudos des modérateurs :
Laissez l'affichage des modérateurs sur OUI. Ensuite :
PA / Utilisateurs & Groupes / Groupes / Administration des Groupes :
A la ligne "Modérateurs", cliquez sur et décochez toutes les cases "est modérateur", ensuite :
Ceux que vous avez ajouté dans le groupe "Modérateur" ont un "Personal User". Ils ont un n° entre 125 et 127.
Qu'est ce que les "Personal Users" ?
Cliquez sur des "Personal User" concernés par la modération et cochez les cases "est modérateur".
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
• Si vous ne désirez aucun affichage de modérateurs, dans votre panneau d'administration comme suit :
PA / Affichage / Page d'accueil / Structure et hiérarchie / Hiérarchie :
Afficher les modérateurs d'un forum : cochez NON.
• Si vous désirez que soit affiché uniquement les pseudos des modérateurs :
Laissez l'affichage des modérateurs sur OUI. Ensuite :
PA / Utilisateurs & Groupes / Groupes / Administration des Groupes :
A la ligne "Modérateurs", cliquez sur et décochez toutes les cases "est modérateur", ensuite :
Ceux que vous avez ajouté dans le groupe "Modérateur" ont un "Personal User". Ils ont un n° entre 125 et 127.
Qu'est ce que les "Personal Users" ?
Cliquez sur des "Personal User" concernés par la modération et cochez les cases "est modérateur".
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Ok cela a fonctionné
Mais a quoi sert ceci : Ils ont un n° entre 125 et 127.
Comme indiqué dans le tutoriel donné au message précédentBernard2305 a écrit:Ok cela a fonctionné
A partir de ce moment, un groupe Personal User se créé automatiquement! Il est numéroté 125 afin de ne pas gêner l'ordre de vos groupes déjà présents.
Cordialement.
Ok ok
Merci de l'aide
Je ferme
Merci de l'aide
Je ferme
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1