Recevoir l'attestation de paiement des crédits
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Recevoir l'attestation de paiement des crédits
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://fibromyalgie-france2.forumactif.org
Description du problème
Bonjour,Nous sommes deux administrateurs de ce forum. l'un d'entre nous a payé des crédits avec Paypal, mais n'a pas reçu d'attestation de paiement de la part de Paypal, alors que le forum a reçu ces crédits.
Est-ce parce qu'apparemment cet administrateur n'est pas le fondateur du forum ? Dans ce cas, comment recevoir l'attestation ?
Je vous remercie vivement.
Dernière édition par Melgane le Mer 13 Avr 2016 - 10:20, édité 1 fois
Re: Recevoir l'attestation de paiement des crédits
Bonjour,
Pour tous payement, PayPal est sensé envoyer une confirmation de payement avec son détail par mail sur le compte mail principal rattaché au compte ayant payé, qu'importe à qui il appartient.
Si la transaction apparait bien sur l'historique du compte PayPal de la personne et qu'il n'a pas reçu de mail (vérifiez la boite de spam), il peut alors contacter le support PayPal pour un renvoi ou qu’ils le lui fournissent directement
Pour tous payement, PayPal est sensé envoyer une confirmation de payement avec son détail par mail sur le compte mail principal rattaché au compte ayant payé, qu'importe à qui il appartient.
Si la transaction apparait bien sur l'historique du compte PayPal de la personne et qu'il n'a pas reçu de mail (vérifiez la boite de spam), il peut alors contacter le support PayPal pour un renvoi ou qu’ils le lui fournissent directement
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Recevoir l'attestation de paiement des crédits
Je vous remercie vivement.
Bonne journée à vous
Bonne journée à vous