Icone nouveau message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Icone nouveau message
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : dès que deux pages
Lien du forum : http://kar-aimant-chant.easyforum.fr/
Description du problème
Bonjour,lorsqu'il y a un nouveau message il est bien en alerte sur la catégorie, mais on ne retrouve pas d'alerte sur les sujets lorsque ceux-ci ont deux pages (voir image ci dessus).
Votre aide sera la bien venue.
Cordialement
Dernière édition par Freesurf34 le Sam 16 Avr 2016 - 11:01, édité 1 fois
Re: Icone nouveau message
UP!!!
Un peu déçu! posté deux demandes d'aide personne pour m'aider même pas le staff!!!!!!
Un peu déçu! posté deux demandes d'aide personne pour m'aider même pas le staff!!!!!!
Bonjour Freesurf34.
Navrée, mais sans doute que vous ne recevait pas de réponse car personne ne voit d'où peut provenir votre problème. Il serait inutile de poster juste pour vous dire que l'on ne sait pas à quoi cela est dû.
Le fait que cela ne touche que les sujets qui possèdent plus de deux pages est étrange.
Dans votre gestion des images avait vous bien une icone "nouveau message" pour les catégories et pour les sujets ?
Navrée, mais sans doute que vous ne recevait pas de réponse car personne ne voit d'où peut provenir votre problème. Il serait inutile de poster juste pour vous dire que l'on ne sait pas à quoi cela est dû.
Le fait que cela ne touche que les sujets qui possèdent plus de deux pages est étrange.
Dans votre gestion des images avait vous bien une icone "nouveau message" pour les catégories et pour les sujets ?
Bonjour Kumo
Merci pour votre message. dans la catégorie l’icône y est et dans les sujets également lorsqu'il n'y a qu'une page l’icône se montre mais lorsque le sujet passe à deux pages plus d’icône d'alerte. j'étais sur un autre forum de forum actif et il n'y avait pas se souci!!!
merci à vous
Cordialement
Merci pour votre message. dans la catégorie l’icône y est et dans les sujets également lorsqu'il n'y a qu'une page l’icône se montre mais lorsque le sujet passe à deux pages plus d’icône d'alerte. j'étais sur un autre forum de forum actif et il n'y avait pas se souci!!!
merci à vous
Cordialement
D'accord, peut-être que c'est en rapport avec les sujets populaires.
Leur avez-vous également attribué une icône pour les nouveaux messages ?
Leur avez-vous également attribué une icône pour les nouveaux messages ?
Non il n'y a pas d’icône a cette endroit je le fais et vous tiens informer
c'est sympa de me guider dans ce qui est pour moi une grande découverte
d’ailleurs j'ai d'autre soucis en HTML
MERCI
c'est sympa de me guider dans ce qui est pour moi une grande découverte
d’ailleurs j'ai d'autre soucis en HTML
MERCI
Pas de soucis, je pense vraiment que votre problème venait de là
Kumo je voulais te dire MERCI