deranking de membre et utilisation de données personelles
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
deranking de membre et utilisation de données personelles
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 18/04/2016
Lien du forum : http://warimpact.bbactif.com/
Description du problème
bonjour,mon problème est le suivant.
Mon admin du forum a rétrograder tout les membre du forum et utilise nos donnée personnelles a des fin pas très catholiques, des que l'on demande a ce que le contenu soit supprimer il n'en fait rien,
est ce qu'il serais possible de supprimer ce forum car des insultes y sont proferer et que nos signalement sont directement envoyer a cet admin qui jubile de la situation. De plus des photographie d'ordre privée se retrouvent en partie publique sans l'autorisation préalable du membre qui à été bannis du forum(art 226-1 code civil français)les photo postées on été réalisée dans une propriétés privée
merci de faire le nécessaire et de vous rendre sur le site pour y constater mes propos
voici un screen qui illustre mes propos
Re: deranking de membre et utilisation de données personelles
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Votre problème concerne un LITIGE avec un forum. Ce type de problème n'est pas pris en charge par le biais de ce forum, le staff bénévole n'est pas habilité à traiter ce genre de demandes. Voici les options que vous avez :
Pour essayer de régler le problème à l'amiable avec le forum concerné:
Vous trouverez aussi de nombreuses réponses dans les tutoriels Des Questions / Réponses fréquentes dans le paragraphe : Juridique. Vous comprendrez donc pourquoi je considère ce sujet comme résolu et le verrouille. Bien cordialement |