Décalage chatbox
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Décalage chatbox
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://castel-caladan.forumactif.org
Description du problème
Bonjour,J'ai constaté qu'il y avais un décalage à l'intérieur du cadre de la chatbox en page d’accueil
Quelqu'un aurais une solution, svp?
Dernière édition par fedaykin44 le Lun 25 Avr 2016 - 2:18, édité 1 fois
Re: Décalage chatbox
Alors, à force de chercher sur mon forum j'ai fini par trouver
Au cas ou quelqu'un à le même problème, voici le css que j'ai rajouté
Au cas ou quelqu'un à le même problème, voici le css que j'ai rajouté
- Code:
#cp-main {
float: left;
margin-top:2px;
margin-bottom:-29px;
margin-left: 8px;
}
Sujets similaires
» Décalage de la dernière catégorie, comparée aux autres + décalage des forums à l'intérieur des catégories.
» [Chatbox] Permettre aux admins et aux modos de lire sur la ChatBox sans y être connecté
» [Chatbox] Pouvoir ajouter une raison lors d'un kick ou d'un bannissement sur la ChatBox
» [Chatbox] Chatbox qui ouvre automatiquement le lien dans une autre fenêtre
» Les liens sur la chatbox s'ouvre a l'intérieur meme de la chatbox et non sur une autre page
» [Chatbox] Permettre aux admins et aux modos de lire sur la ChatBox sans y être connecté
» [Chatbox] Pouvoir ajouter une raison lors d'un kick ou d'un bannissement sur la ChatBox
» [Chatbox] Chatbox qui ouvre automatiquement le lien dans une autre fenêtre
» Les liens sur la chatbox s'ouvre a l'intérieur meme de la chatbox et non sur une autre page
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1