Image sur annuaire des forums
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Image sur annuaire des forums
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : MARS
Lien du forum : http://natureetpassions.forumgratuit.lu/
Description du problème
Bonjour,J'ai récemment consulté l 'annuaire des forums et j 'ai constaté que l 'image de mon forum jointe n 'était vraiment pas terrible
Est-il possible de la modifier?
Merci
Dernière édition par Fisherman32 le Mar 26 Avr 2016 - 11:52, édité 1 fois
Re: Image sur annuaire des forums
Bonjour,
Les images miniatures de l'annuaire son régénéré tous les trimestres. Si l'actuelle ne vous convient pas, elle sera régénéré automatiquement lors du prochain cycle
Les images miniatures de l'annuaire son régénéré tous les trimestres. Si l'actuelle ne vous convient pas, elle sera régénéré automatiquement lors du prochain cycle
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Image sur annuaire des forums
Bonjour,
Merci à toi The Godfather pour la réponse .Si je peux me permettre je trouve dommage que mon forum soit représenté de la sorte après le mal que je me suis donné pour créer un design .
Encore merci.
Merci à toi The Godfather pour la réponse .Si je peux me permettre je trouve dommage que mon forum soit représenté de la sorte après le mal que je me suis donné pour créer un design .
Encore merci.