Réinitialiser les points d'activité
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Réinitialiser les points d'activité
Bonjour !
Je souhaiterais réinitialiser les points d'activité de l'ensemble des membres de mon forum. Je sais qu'il est possible de le faire manuellement et un par un, mais existe-t-il un bouton sur le panneau d'administration pour appliquer la remise à zéro à tout le monde d'un coup d'un seul ? Je n'en ai pas vu.
Merci pour vos réponses !
Je souhaiterais réinitialiser les points d'activité de l'ensemble des membres de mon forum. Je sais qu'il est possible de le faire manuellement et un par un, mais existe-t-il un bouton sur le panneau d'administration pour appliquer la remise à zéro à tout le monde d'un coup d'un seul ? Je n'en ai pas vu.
Merci pour vos réponses !
Dernière édition par malice23 le Mer 27 Avr 2016 - 18:20, édité 1 fois
Re: Réinitialiser les points d'activité
Bonjour,
Plusieurs suggestions ont été faites à ce sujet, dont notamment :
• [Administration] Ajouter une option "Réinitialiser les points de tout les membres".
• [Points] Possibilité de remettre à 0 le compteur des points.
Celles-ci se trouvent dans la Liste des suggestions à l'étude, vous pourrez y lire, indiqué en haut de page :
Cette information figure également dans les Règles de la section
Cordialement.
Plusieurs suggestions ont été faites à ce sujet, dont notamment :
• [Administration] Ajouter une option "Réinitialiser les points de tout les membres".
• [Points] Possibilité de remettre à 0 le compteur des points.
Celles-ci se trouvent dans la Liste des suggestions à l'étude, vous pourrez y lire, indiqué en haut de page :
Aucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ses suggestions ne peut être donnée !
Cette information figure également dans les Règles de la section
L'équipe n'est astreinte à aucun délai quant au traitement des suggestions : par conséquent, aucune date d'étude de la suggestion ne peut être communiquée, pas plus qu'une date de développement d'une suggestion acceptée. Il est donc inutile de contacter l'équipe à ce sujet.
Cordialement.
Re: Réinitialiser les points d'activité
Merci, malgré les nombreuses recherches que j'ai faites sur le forum, je n'avais pas réussi à trouver ces deux sujets.
C'est malheureux de ne pas pouvoir le faire, j'espère que cette suggestion sera validée un jour.
Sujet résolu
C'est malheureux de ne pas pouvoir le faire, j'espère que cette suggestion sera validée un jour.
Sujet résolu