Un problème d'alignement
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Un problème d'alignement
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://busan-hh.forumactif.org
Description du problème
Bonjour,Déjà je tiens à m'excuser car mon problème ressemble énormément à celui pour lequel j'ai posté tout à l'heure. J'ai de nouveau un problème d'alignement, en effet dans la liste des sujets (comme sur la capture d'écran ainsi que le saute vers:sélectionner le forum si possible) et sur les sujets en eux même (comme ci-dessous)
- Spoiler:
Encore merci pour votre aide
Dernière édition par Boom Headshot le Lun 25 Avr 2016 - 20:06, édité 1 fois
Re: Un problème d'alignement
Bonjour Boom Headshot, essayez comme suit :
Bien à vous.
- Code:
.nav{text-align:center;}
Bien à vous.
Ca a fonctionné pour le texte en violet qui indique dans quel sujet on est en haut, mais ni pour les boutons nouveau/répondre ni pour le page 1 sur 1.
En tout cas je vous remercie déjà pour ça
En tout cas je vous remercie déjà pour ça
Bonjour,
Il me semble qu'il y a une erreur dans l'un de vos templates : le contenu de votre forum n'est plus dans le tableau .bodylinewidth. A moins qu'il ne s'agisse d'une modification volontaire ? :/
Il me semble qu'il y a une erreur dans l'un de vos templates : le contenu de votre forum n'est plus dans le tableau .bodylinewidth. A moins qu'il ne s'agisse d'une modification volontaire ? :/
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
J'ai modifié beaucoup de mes templates alors c'est possible oui, sauriez-vous dans quelle template exactement se trouverait le problème ?
J'ai aussi dans mon css un paragraphe .bodylinewidth qui donne ça, au cas où:
J'ai aussi dans mon css un paragraphe .bodylinewidth qui donne ça, au cas où:
- Code:
.bodylinewidth
{ margin-left: auto;
margin-right: auto;
margin-top: -9px;
margin-bottom: -9px;
width: 800px;
}
Non, le problème ne vient pas d'un code css, c'est bien un problème de structure : seul le haut de votre forum se trouve dans le tableau :
Comme c'est le cas sur toutes les pages, je dirais sûrement le template overall_header ? (un problème de balise du côté de la barre de navigation ?)
Comme c'est le cas sur toutes les pages, je dirais sûrement le template overall_header ? (un problème de balise du côté de la barre de navigation ?)
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Oui merci beaucoup grâce à vous j'ai trouvé, il y avait bien un </tr> </table> de trop du côté de la navigation, ça marche maintenant Encore merci !