Alignement des liens en bas du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Alignement des liens en bas du forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://busan-hh.forumactif.org
Description du problème
Bonjour !Je viens encore vous demander votre aide, cette fois-ci mon problème concerne les liens que j'ai entouré en rouge sur la capture d'écran. En effet, j'aimerai qu'ils soient alignés par rapport au reste du forum donc au milieu mais je ne sais pas comment faire
Si ce n'est pas possible, est-ce possible de les supprimer tout simplement ?
merci beaucoup
Dernière édition par Boom Headshot le Lun 25 Avr 2016 - 16:29, édité 1 fois
Re: Alignement des liens en bas du forum
Bonjour,
pour un peu mieux les aligner vous pouvez mettre ce code dans votre Feuille de style CSS :
pour un peu mieux les aligner vous pouvez mettre ce code dans votre Feuille de style CSS :
- Code:
.gensmall[href="/search?search_id=activetopics"], .gensmall[href="/memberlist?mode=today_posters"], .gensmall[href="/memberlist?mode=overall_posters"], .gensmall[href="/?mode=delete_cookies"], .gensmall[href="/?mark=forums"] {
width: 100%;
text-align: center;
display: inline-block;
}
- Code:
.gensmall[href="/search?search_id=activetopics"], .gensmall[href="/memberlist?mode=today_posters"], .gensmall[href="/memberlist?mode=overall_posters"], .gensmall[href="/?mode=delete_cookies"], .gensmall[href="/?mark=forums"] {
display: none;
}
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Ca marche très bien, merci beaucoup pour votre aide !
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Bonjour, Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |