Demande de suppression définitive de mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande de suppression définitive de mon forum
Bonjour,
Je suis Présidente d'une association et mon forum a été ouvert il y a plusieurs années par un membre qui ne fait plus partie de l'association mais ce membre a toujours refusé de me donner les codes fondateur pour que je puisse récupérer ce forum qui appartient à l'association et le fermer sans que ce membre puisse le rouvrir.
A ce jour en tant que Présidente, je souhaite fermer définitivement ce forum, comment puis je faire ?
A qui dois je envoyer un MP svp pour solutionner ce souci ?
Cordialement et avec mes remerciements anticipés.
Je suis Présidente d'une association et mon forum a été ouvert il y a plusieurs années par un membre qui ne fait plus partie de l'association mais ce membre a toujours refusé de me donner les codes fondateur pour que je puisse récupérer ce forum qui appartient à l'association et le fermer sans que ce membre puisse le rouvrir.
A ce jour en tant que Présidente, je souhaite fermer définitivement ce forum, comment puis je faire ?
A qui dois je envoyer un MP svp pour solutionner ce souci ?
Cordialement et avec mes remerciements anticipés.
Re: Demande de suppression définitive de mon forum
J'ai envoyé un MP à l'une des personnes du Staff, merci de m'y répondre par avance.
Re: Demande de suppression définitive de mon forum
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,FLO31 a écrit:J'ai envoyé un MP à l'une des personnes du Staff, merci de m'y répondre par avance.
J'ai répondu à votre MP, je verrouille par conséquent ce sujet puisque le problème sera traité par cette voie.
Cordialement.