Troll joue avec "Signaler un abus"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Troll joue avec "Signaler un abus"
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://forumami.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,Dernièrement, je faisais appel à vous pour m'aider à me débarrasser d'une personne qui, bannie plusieurs fois, se réinscrivait sans que je puisse rien y faire.
Hier, j'ai fini par m'en débarrasser en mettant en quarantaine toutes les IP qui étaient associées à cette personne.
Mais comme il ne peut plus se réinscrire, il utilise la fonction "signaler un abus" à plusieurs reprises depuis ce matin.
Quels sont mes recours face à cette situation ? Y a t-il un moyen d'empêcher ça ? ForumActif protège-t-il ses administrateurs contre ce genre de pratique ?
Merci d'avance de m'expliquer et merci pour vos réponses.
Dernière édition par Cinfonie le Jeu 28 Avr 2016 - 19:57, édité 1 fois
Re: Troll joue avec "Signaler un abus"
Bonjour,
Forumactif n'intervient pas dans le traitement des abus, ceux-ci sont traités par l'administrateur du forum qui les reçoit, c'est à dire par vous.
Ce explique le Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum.
Cordialement.
Forumactif n'intervient pas dans le traitement des abus, ceux-ci sont traités par l'administrateur du forum qui les reçoit, c'est à dire par vous.
Ce explique le Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum.
A part de classer les abus directement, la réponse vous a été fournie il y a 2 jours : https://forum.forumactif.com/t385783-empecher-un-membre-banni-de-se-reinscrire#3244316Cinfonie a écrit:Quels sont mes recours face à cette situation ? Y a t-il un moyen d'empêcher ça ? ForumActif protège-t-il ses administrateurs contre ce genre de pratique ?
Chacha a écrit:Il n'y a pas de "méthode miracle", il faut avoir beaucoup de patience en espérant qu'il se lassera rapidement.
Cordialement.
Re: Troll joue avec "Signaler un abus"
Ok merci.
Bon bah, plus qu'à espérer qu'il se lasse. Franchement, c'est pénible.
Bonne soirée et encore merci.
Bon bah, plus qu'à espérer qu'il se lasse. Franchement, c'est pénible.
Bonne soirée et encore merci.