Gérer l'apparence du profil avancé via CSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Gérer l'apparence du profil avancé via CSS

Message par Pitra Mar 3 Mai 2016 - 4:22

Coucou! Smile

Je viens juste de découvrir un fait étrange: le profil avancé n'a pas de template. Shocked
Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre en faisant mes recherches donc du coup, je suis complètement larguée.

Mon problème c'est que je voudrais faire quelques petites retouches au visuel de la page du profil. Actuellement, j'ai ceci:
Spoiler:

On se focalise sur les parties rouges. Je voudrais:
- Mettre un fond au niveau du bloc qui contient l'avatar (la même couleur et bordure que j'ai appliqué à la partie des champs via css);
- Mettre un fond également au niveau de la div qui contient le pseudo et un peu plus bas "Amis de Pseudo" (comme sur le fdf);
- Modifier la taille de ces deux textes;
- J'ai remarqué que la class a.mainmenu agit non seulement sur la barre de navigation mais aussi sur les textes "profil" "statistiques" "messages des visiteurs" et compagnie. En regardant le screen, vous verrez que les textes de la barre de navigation sont sur la toolbar et sont #FFFFFF. Etant donné que le fond du forum est aussi #FFFFFF, je me retrouve du coup avec des "profil" "statistiques" "messages des visiteurs"... #FFFFFF également Mr. Green
Je voudrais donc savoir si c'est possible de casser le lien entre les deux barre de navigation.
J'ai tendance à compliquer les choses en voulant les expliquer donc pour faire plus simple, je voudrais attribuer une couleur différente de celle du a.mainmenu à la barre de navigation du profil avancé.

Voilà, vous savez tout^^ J'espère que tout ceci est faisable par CSS, je croise vraiment les doigts pour que ce soit le cas. Angel

Merci d'avance à qui voudra bien m'aider I love you

Dernière édition par Pitra le Jeu 5 Mai 2016 - 18:26, édité 1 fois
Pitra

Pitra

Féminin
Inscrit(e) le : 16/09/2015

http://bimbforum.forumeiros.com
Pitra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Gérer l'apparence du profil avancé via CSS

Message par Invité Mar 3 Mai 2016 - 9:34

Bonjour,

Est-il possible svp d'avoir un lien qui amène directement sur un profil?
En tout cas pour la barre de navigation donc le quatrième point on peut spécifier en css ces deux choses avant la class concernée (à vous de voir laquelle choisir):
Code:
:not(.gen) > a.mainmenu
Code:
li > a.mainmenu
Anonymous

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Pitra Mar 3 Mai 2016 - 18:23

Bonjour,

Merci de vous pencher sur mon problème^^

Pour la barre de navigation, le premier code a l'air de fonctionner parfaitement, merci beaucoup!

Pour le lien, le forum concerné est actuellement en maintenance mais il y a ce profil d'un forum de test qui présente à peu près les mêmes caractéristiques. Smile
Pitra

Pitra

Féminin

Message par Pitra Mer 4 Mai 2016 - 23:24

UP^^
Pitra

Pitra

Féminin

Message par Invité Jeu 5 Mai 2016 - 5:11

Bonjour, (désolé du retour tardif)

Je dois avouer que c'est plutôt frustrant et étrange qu'il n'y ai pas de templates pour...ou alors j'ai mal cherché aussi.
La seule façon pour ne cibler que ces tableaux "table.forumline" sans toucher à d'autres pages c'est de passer par javascript et css(faudrait qu'on m'arrête si je dis des bêtises) donc je poste ce que j'ai trouvé puis si quelqu'un trouve plus simple alors prenez la simplicité sans hésiter. Wink
Dans la gestion des codes javascript coché sur toutes les pages mettez ce code:
Code:
$(document).ready(function() {
$('span.genmed.module-title span[style] strong').closest('table.forumline').addClass('profile-module');
});
A partir de ce moment là vous pouvez modifier ce qu'il vous plait comme vous l'aviez fait par la feuille de style css:
- Mettre un fond au niveau du bloc qui contient l'avatar (la même couleur et bordure que j'ai appliqué à la partie des champs via css);
Code:
.profile-module .row1
- Mettre un fond également au niveau de la div qui contient le pseudo et un peu plus bas "Amis de Pseudo" (comme sur le fdf);
Code:
.profile-module .catLeft
- Modifier la taille de ces deux textes;
Code:
.profile-module span.genmed.module-title
Merci pour le lien du profil et pas de quoi Wink
Anonymous

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Pitra Jeu 5 Mai 2016 - 18:26

Merci beaucoup ça fonctionne parfaitement! cheers

résolu
Pitra

Pitra

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut