Inscription au forum insoluble par le panneau d'admin.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Inscription au forum insoluble par le panneau d'admin.
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : un utilisateur
Problème apparu depuis : Environ vers le 2 mai
Lien du forum : http://contons-nos-points.forums-actifs.com
Description du problème
Bonsoir,Une de mes membres a oublié son mot de passe. Au début du mois, elle en a demandé un autre, puis un autre, ... et n'a pas réussi à se connecter. Je l'ai supprimée (bannie) du forum, pour qu'elle se ré-inscrive sous un autre pseudo et avec un nouveau mot de passe. Lorsqu'elle clique sur s'enregistrer, elle lit : "les administrateurs ont interdit l'inscription des nouveaux membres".
Je suis allée lire vos tutoriels "paramétrer l'inscription au forum", "inscriptions" et "problèmes d'inscriptions". J'ai vérifié ce que vous indiquez dans vos tutos, mais le problème reste entier.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
D'avance je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.
cayena
- Fichiers joints
Dernière édition par cayena le Lun 16 Mai - 20:57, édité 1 fois
Re: Inscription au forum insoluble par le panneau d'admin.
Bonsoir,
En effet, lors de l'enregistrement, un message indique : "Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres."
Vérifiez que votre forum ne soit pas mis "en vacances", Forum en vacances, forum en construction.
Cordialement.
En effet, lors de l'enregistrement, un message indique : "Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres."
Vérifiez que votre forum ne soit pas mis "en vacances", Forum en vacances, forum en construction.
Cordialement.
Où en-est votre problème ? Bonjour,
|
Bonjour,
Vérifiez que vous n'avez pas, par erreur, coché non à Autoriser les nouvelles inscriptions dans le panneau d'administration.
Dans Panneau d'administration > Utilisateurs et groupes > Options des utilisateurs > Membres
Vérifiez que vous n'avez pas, par erreur, coché non à Autoriser les nouvelles inscriptions dans le panneau d'administration.
Dans Panneau d'administration > Utilisateurs et groupes > Options des utilisateurs > Membres
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci à vous Chacha et Shadow pour votre aide.
Shadow, c'est grâce à votre "Vérifiez que vous n'avez pas, par erreur, coché non à Autoriser les nouvelles inscriptions dans le panneau d'administration", que j'ai réalisé que l'erreur était bien là !!! (voir p.j.)
Vous m'avez sortie une grosse épine du pied et vous en suis très reconnaissante !
Merci, merci, merci et très bonne fin de soirée !
Cayena
Shadow, c'est grâce à votre "Vérifiez que vous n'avez pas, par erreur, coché non à Autoriser les nouvelles inscriptions dans le panneau d'administration", que j'ai réalisé que l'erreur était bien là !!! (voir p.j.)
Vous m'avez sortie une grosse épine du pied et vous en suis très reconnaissante !
Merci, merci, merci et très bonne fin de soirée !
Cayena