Validation des nouveaux membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Validation des nouveaux membres
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://mysteresdelavie.forum-canada.com/
Description du problème
Bonjour, ayant un décalage horaire avec la plupart de mes membres donc ma question est : est-il possible de donner la tâche de valider les nouveaux membres à un membre à qui je donnerais un titre autre que modérateur pour lorsque je suis absente?J'ai beau chercher depuis un bon moment mais ne trouve pas la réponse et si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très apprécié.
Merci
Dernière édition par Alika le Lun 16 Mai 2016 - 19:39, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Validation des nouveaux membres
Bonjour ^^
Si la validation des membres est paramétrée sur Administrateurs, seul un administrateur peut activer les comptes inactifs des nouveaux inscrits.
Si la validation des membres est paramétrée sur Administrateurs, seul un administrateur peut activer les comptes inactifs des nouveaux inscrits.
Bonjour Neptunia
oui mais n'est-il pas possible pour un modérateur de les activer aussi ? car lorsque j'étais sur un autre forum, modératrice je recevais dans mon émail les nouvelles inscriptions et je validais.
oui mais n'est-il pas possible pour un modérateur de les activer aussi ? car lorsque j'étais sur un autre forum, modératrice je recevais dans mon émail les nouvelles inscriptions et je validais.
Non, chez Forumactif seuls les administrateurs peuvent valider les nouveaux inscrits, toutefois les modérateurs peuvent éventuellement recevoir une notification d'inscription.
Bon je comprends pas comment j'arrivais à faire entrer les nouveaux membres étant juste modératrice.
Donc si je veux donner cette posibilité je devrai le nommer lui aussi admin ? c'est bien ça ? et aucune autre possibilité ?
Donc si je veux donner cette posibilité je devrai le nommer lui aussi admin ? c'est bien ça ? et aucune autre possibilité ?
Oui c'est bien ça.
Il y a 3 modes d'activation dont deux où les membres se valident eux même et le dernier où seuls les administrateurs peuvent valider les inscriptions.
Il y a 3 modes d'activation dont deux où les membres se valident eux même et le dernier où seuls les administrateurs peuvent valider les inscriptions.
Bien merci pour tes réponses Neptunia, mais, je crois que ça serait très utile si nous avions la possibilité de donner un poste spécial à un membre afin de nous aider sur différentes tâches.
:thanks:
:thanks: