Les mps qui se perdent dans la nature...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les mps qui se perdent dans la nature...
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : La semaine derniere.
Lien du forum : http://www.thefpsb.com/
Description du problème
Bonjour, bonjour !Alors voila mon problème est assez spécial. Je suis inscris sur le forum cité si-dessus, mais quand je veux envoyer un message privé a un certain membre mon mp se perds a chaque fois dans la nature. Je clique sur envoyé. Rien, aucune trace nul part. Cela me met "votre message a bien été envoyé", mais un peu plus tard quand je vérifie dans boite d'envoi ou message envoyé, il n'y a rien a faire... C'est le troisième que je perds et je dois avoué que perdre des longs textes a chaque fois, c'est pas marrant.
Ce n'est pas un souci lié au fait que le membre soit ignoré puisque lui, il peut très bien m'envoyer des mps, mais je ne peux pas lui répondre. Avec les autres membres ça marche sans problème, mais il n y a qu'avec lui que ça fait ça. Que pouvons nous faire pour palier a ce problème ? Je vous remercie pour votre aide ou vos réponses futures !
Peace !
Re: Les mps qui se perdent dans la nature...
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Et bien justement cela a tout à voir. Vous ne pouvez pas envoyer de mp à un membre que vous ignorez, ou un membre qui vous ignore. Selon le même principe, un membre dans votre liste d'ignorés ne peut pas vous contacter. Si ce membre y arrive, c'est qu'il est au minimum modérateur.
Retirez ce membre de votre liste d'ignorés et vosmessages devraient parvenir à destination.
Maxasse a écrit:
Ce n'est pas un souci lié au fait que le membre soit ignoré puisque lui, il peut très bien m'envoyer des mps, mais je ne peux pas lui répondre.
Et bien justement cela a tout à voir. Vous ne pouvez pas envoyer de mp à un membre que vous ignorez, ou un membre qui vous ignore. Selon le même principe, un membre dans votre liste d'ignorés ne peut pas vous contacter. Si ce membre y arrive, c'est qu'il est au minimum modérateur.
Retirez ce membre de votre liste d'ignorés et vosmessages devraient parvenir à destination.