forum en privé
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
forum en privé
bonjour,
Je voudrais que le forum dont j e suis co-admin soit en "privé" c'est-à-dire que les membres ne s'inscrivent que s'ils sont invités.
Comment faire ?
Cordialement et merci pour la réponse
Je voudrais que le forum dont j e suis co-admin soit en "privé" c'est-à-dire que les membres ne s'inscrivent que s'ils sont invités.
Comment faire ?
Cordialement et merci pour la réponse
Dernière édition par sissi830 le Lun 30 Mai 2016 - 7:19, édité 1 fois
Re: forum en privé
Bonjour,
C'est un peu logique, on ne va pas s'inscrire si l'on est déjà membre.
Si il s'agit de bloquer le forum aux invités et que pour le voir il faut qu'ils s'inscrivent, voici un tuto.
J'espère que cela vous va.
sissi830 a écrit:c'est-à-dire que les membres ne s'inscrivent que s'ils sont invités.
C'est un peu logique, on ne va pas s'inscrire si l'on est déjà membre.
Si il s'agit de bloquer le forum aux invités et que pour le voir il faut qu'ils s'inscrivent, voici un tuto.
J'espère que cela vous va.
bonsoir et merci de la réponse.
Je me suis mal exprimée.
Ce que je voulais demander c'est que des personnes visitant le forum ne pouvaient pas s'inscrire d'eux-même. Sur le forum il n'y aura que des inscriptions recommandées par des membres du forum.
Merci.
Je me suis mal exprimée.
Ce que je voulais demander c'est que des personnes visitant le forum ne pouvaient pas s'inscrire d'eux-même. Sur le forum il n'y aura que des inscriptions recommandées par des membres du forum.
Merci.
Hello
Je crois pouvoir répondre en partie à ta recherche.
Pour que les visiteurs ne peuvent pas s'inscrire d'eux-mêmes, tu vas dans le panneau d'administration--> Utilisateurs et groupes --> options des utilisateurs --> activation des nouveaux membres et là tu coches l'option ''administrateur''.
De cette manière ceux qui s'inscrivent devront être autorisés par un administrateur.
À ce que je sache Forumactif n'offre pas l'option de forum privé. Par contre si tu vas dans encore Panneau d'administration --> Général --> annuaire des forums et que tu coches la case ''non'' à ''participer à l'annuaire des forums'' , les chances sont bonnes que peu de gens vont pouvoir trouver ton forum par hasard.
En plus n'entre rien dans la partie du référencement.
Ainsi seuls les membres vont connaître l'existence de ton forum.
a+
Je crois pouvoir répondre en partie à ta recherche.
Pour que les visiteurs ne peuvent pas s'inscrire d'eux-mêmes, tu vas dans le panneau d'administration--> Utilisateurs et groupes --> options des utilisateurs --> activation des nouveaux membres et là tu coches l'option ''administrateur''.
De cette manière ceux qui s'inscrivent devront être autorisés par un administrateur.
À ce que je sache Forumactif n'offre pas l'option de forum privé. Par contre si tu vas dans encore Panneau d'administration --> Général --> annuaire des forums et que tu coches la case ''non'' à ''participer à l'annuaire des forums'' , les chances sont bonnes que peu de gens vont pouvoir trouver ton forum par hasard.
En plus n'entre rien dans la partie du référencement.
Ainsi seuls les membres vont connaître l'existence de ton forum.
a+
Merci pour la réponse.