Perte de mot de passe, adresse courriel inexistante
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte de mot de passe, adresse courriel inexistante
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Aucune idée; j'avais essayé de me connecter il y a plusieurs mois sans réussir et je n'y arrive toujours pas
Lien du forum : http://etsi.forum-canada.com/
Description du problème
Bonjour!J'ai besoin de votre aide.
Je souhaite reprendre mon forum Et si, le retravailler, le remettre sur pied, etc. J'ai donc tenté de me connecter: j'ai oublié mon mot de passe. J'ai donc utilisé l'outil disponible sur le forum pour le retrouver. Hors, aucune de mes adresses courriel n'étaient liée... En fait, j'avais créé une adresse courriel spécialement pour la création du forum. Je l'ai donc retrouvée dans mes affaires personnelles, perdue loin dans un vieux carnet dans le fond d'une boîte. J'ai retenté de me renvoyer mon mot de passe. Ça a raté. Parce que j'avais eu la bonne idée d'interdire le renvoi de mot de passe aux administrateurs et aux modérateurs (bravo me direz-vous). Je me suis donc dit que le mot de passe devait être quelque part dans ma boîte courriel, puisque je ne supprime jamais les messages contenant mes identifiants et mes mots de passe (en général).
Je me suis donc connectée sur ma boîte courriel. Enfin, j'ai essayé: on me dit que l'adresse n'existe pas. J'ai essayé avec tous mes mots de passe, mais le problème c'est vraiment qu'ils ont supprimé mon adresse courriel. Et moi je ne me souviens plus de mon mot de passe. Et je suis la seule administratrice du forum.
En gros: je n'ai pas de mot de passe pour me connecter, ni d'adresse courriel valide liée à mon compte fondateur.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup.
Re: Perte de mot de passe, adresse courriel inexistante
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Si vous êtes la fondatrice du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Une adresse courriel vierge de tout forum forumactif pour remplacer celle qui n'existe plus.
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Cordialement
Si vous êtes la fondatrice du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Une adresse courriel vierge de tout forum forumactif pour remplacer celle qui n'existe plus.
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide! Je fais ça de ce pas!
Bonne soirée
Merci pour la réponse rapide! Je fais ça de ce pas!
Bonne soirée
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
La demande étant traitée par MP, ce sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.