Problème d'affichage pour le PA
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage pour le PA
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Personnes concernées par le problème : Administrateurs
Problème apparu depuis : Aujourd'hui
Lien du forum : http://guerresorciers1970.rpgistes.com/
Description du problème
Bonjour !J'ai constaté un problème sur mon forum (le lien vers la CB qui n’apparaît pas) et j'ai voulu aller voir le template correspondant et je suis arrivé sur un PA complètement impraticable. J'ai l'impression qu'il n'y a aucun CSS. J'ai ce problème sur google chrome (mon navigateur habituel) mais sur Firefox Mozilla ça apparaît normalement.
PS : D'ailleurs mon problème sur mon forum n'apparait pas sur mozilla, vous pensez que ça peut avoir un lien avec le PA sur chrome?
Dernière édition par Ambre707 le Jeu 2 Juin 2016 - 23:51, édité 1 fois
Re: Problème d'affichage pour le PA
bonsoir
je suis dans le meme cas de figure il ny à plus de couleurs et c'est illisible dans le panneau c'est blanc de blanc
http://www.dornat2.com/ meme dans le forum les iconnes photos et autres ont disparues
merci
fleur
je suis dans le meme cas de figure il ny à plus de couleurs et c'est illisible dans le panneau c'est blanc de blanc
http://www.dornat2.com/ meme dans le forum les iconnes photos et autres ont disparues
merci
fleur
fleur2- *****
-
Inscrit(e) le : 16/07/2010
Re: Problème d'affichage pour le PA
J'ai trouvé la source du problème : Adblock !
Dès que je l'ai désactivé, mon problème d'affichage s'est résolu et de la même manière le PA est revenu
Du coup, je mets le sujet en résolu en ce qui me concerne et vous devriez tenter en le désactivant fleur2
Dès que je l'ai désactivé, mon problème d'affichage s'est résolu et de la même manière le PA est revenu
Du coup, je mets le sujet en résolu en ce qui me concerne et vous devriez tenter en le désactivant fleur2