Problème d'enregistrement.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'enregistrement.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://terra616-reborn.bbactif.com/
Description du problème
Bonjour,Depuis quelques jours un amis à moi s'est rendus compte qu'il lui était impossible de s'enregistrer sur le forum.
Autres fois j'avais été sous le chemin suivant
PA / Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs / Options des utilisateurs / Membres :
Autoriser les nouvelles inscriptions : cochez NON.
Considérant l'idée de ne pas vouloir de nouveau venus le temps de redonner une nouvelle image à mon forum. Mais voilà que je veux ré-ouvrir les accès d'enregistrement et malgré que j'ai cochez OUI les gens ont ce petit message d'erreur qui les bloquent littéralement à la seconde où ils tentent l'enregistrement.
Le message indiquer est le suivant :
Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres.
Toutefois comme mentionner, j'ai cocher oui.
Une idée?
Dernière édition par Citeo le Dim 19 Juin 2016 - 21:23, édité 1 fois
Re: Problème d'enregistrement.
Bonsoir,
En effet, lors de l'enregistrement, un message indique : "Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres."
Vérifiez que votre forum ne soit pas mis "en vacances" : sur Forum en vacances, forum en construction.
Cordialement.
En effet, lors de l'enregistrement, un message indique : "Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres."
Vérifiez que votre forum ne soit pas mis "en vacances" : sur Forum en vacances, forum en construction.
Cordialement.
Merci!
Bon d'un coup je me sens sévèrement vieux jeux
Encore merci pour tout
Ceci est résolu!
Bon d'un coup je me sens sévèrement vieux jeux
Encore merci pour tout
Ceci est résolu!
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|