Annuler suppression d'un sous forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Annuler suppression d'un sous forum
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 2H
Lien du forum : http://vexilla-regis.activebb.net
Description du problème
Bonjour bonjourJe suis administratrice d'un forum et ma fonda est en vacances; Hors il se trouve que suite à une fausse manip j'ai supprimé un sous-forum qui contenait un sujet important. Il s'agit de ma dernière action. J'aimerais donc faire un back up pour l'annuler mais je n'y arrive pas. IL y a t il une solution autre qu'attendre le retour de la fondatrice (je n'ai pas le mot de passe de son compte)
Dernière édition par Haneke le Dim 3 Juil 2016 - 14:44, édité 1 fois
Re: Annuler suppression d'un sous forum
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
L'accès aux Outils du fondateur permettant d'effectuer un back-up n'est accessible qu'au fondateur du forum.
Le back-up.
Cordialement.
Re: Annuler suppression d'un sous forum
hahaha bon pas de chance pour moi ! Mais merci de la réponse !