utilisateurs colorés
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
utilisateurs colorés
Bonjour,
J'ai nommé des modérateurs mais je n'arrive pas a leur mettre leur couleurs: vert pour les hommes, rose pour les femmes.
j'ai coché la case utilisateurs colorés j'ai enregistré et bien sur j'ai prévu les groupes pour ce faire.
Mais la personne que je veux mettre en vert ne change pas de couleur et reste en bleu comme les membres
quelle est la procedure complete svp
PA >>> ????
Merci beaucoup
J'ai nommé des modérateurs mais je n'arrive pas a leur mettre leur couleurs: vert pour les hommes, rose pour les femmes.
j'ai coché la case utilisateurs colorés j'ai enregistré et bien sur j'ai prévu les groupes pour ce faire.
Mais la personne que je veux mettre en vert ne change pas de couleur et reste en bleu comme les membres
quelle est la procedure complete svp
PA >>> ????
Merci beaucoup
Re: utilisateurs colorés
Bonjour ^^
La couleur de pseudo d'un membre est la couleur du premier groupe (non invisible) auquel il appartient sur la page des groupes utilisateurs dur le PA.
Si les pseudos ne prennent pas la couleur voulue c'est que les membres figurent dans un groupe placé plus haut sur la page. Ilvous faut donc déplacer les groupes avec les flèches et
La couleur de pseudo d'un membre est la couleur du premier groupe (non invisible) auquel il appartient sur la page des groupes utilisateurs dur le PA.
Si les pseudos ne prennent pas la couleur voulue c'est que les membres figurent dans un groupe placé plus haut sur la page. Ilvous faut donc déplacer les groupes avec les flèches et
je ne comprend plus rien lol
Pourriez-vous poster le lien d'un message visible en invité ou un pseudo ne prend pas la bonne couleur ?
Fass7 n'est pas en vert et il devrait l'etre
il doit etre modo ( en vert leur couleur)
mais par contre il figure ici:
Je voudrais par ailleurs enlever cette information sous les sujets des forums
il doit etre modo ( en vert leur couleur)
mais par contre il figure ici:
Je voudrais par ailleurs enlever cette information sous les sujets des forums
Oulà c'est quoi ce bins mdrrr
meme les membres ne peuvent pas poster?
j'ai du faire encore une grosse c********
meme les membres ne peuvent pas poster?
j'ai du faire encore une grosse c********
Bonjour,
Pour le problème de couleur des pseudos :
Dans utilisateurs et groupes > administration des groupes > éditez un des groupes concernés, et vérifiez les points suivants :
- l'option "appliquer la couleur aux membres de ce groupe" est coché sur OUI
- le statut du groupe est "ouvert" ou "fermé" mais pas "invisible"
- les membres concernés font bien partie de la liste des membres du groupe
- Puis dans utilisateurs et groupes > options des utilisateurs, vérifiez que l'option "Noms d'utilisateurs colorés ?" est cochée sur OUI.
Pour afficher ou non les modérateurs d'un forum, rendez-vous dans affichage > age d'accueil > structure et hiérarchie > Afficher les modérateurs d'un forum : OUI/NON
Pour le problème de couleur des pseudos :
Dans utilisateurs et groupes > administration des groupes > éditez un des groupes concernés, et vérifiez les points suivants :
- l'option "appliquer la couleur aux membres de ce groupe" est coché sur OUI
- le statut du groupe est "ouvert" ou "fermé" mais pas "invisible"
- les membres concernés font bien partie de la liste des membres du groupe
- Puis dans utilisateurs et groupes > options des utilisateurs, vérifiez que l'option "Noms d'utilisateurs colorés ?" est cochée sur OUI.
Pour afficher ou non les modérateurs d'un forum, rendez-vous dans affichage > age d'accueil > structure et hiérarchie > Afficher les modérateurs d'un forum : OUI/NON
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
tout est ok
Merci de votre aide j'ai résolu tous les problemes lol
dsl de vous avoir dérangé pour pas grd chose
Bernard
dsl de vous avoir dérangé pour pas grd chose
Bernard