code css ne fonctionne plus
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
code css ne fonctionne plus
Bonsoir,
je suis désappointé, j'avais fait certaines modifications sur ma page d accueil du forum,
je vous parle par le compte cd.74 mais sur le forum je suis assoc-r3ptar fondateur du fofo.
a la suite d un message de correction automatique de mes codes css en html, mon forum est revenu a zéro, c'est à dire que ceux que j avais fait, ont été annulé.
j'ai remis les codes mais rien ne change.
j'y suis depuis ce midi et rien ne change, mon image n est plus sur toute la page, mon opacité sur fond écran 1 et 3, mon image logo a gauche mais le texte a droite, enfin rien de tout cela ne change.
j en ai ras le bol.
ça pour avoir une erreur il y en a une mais ou est elle....?
si quelqu un peu m aider en mode compréhensible car la je crois que j ai la tête dans un étau.
avec votre aide peu être que je trouverai l erreur.
amicalement
cd
je suis désappointé, j'avais fait certaines modifications sur ma page d accueil du forum,
je vous parle par le compte cd.74 mais sur le forum je suis assoc-r3ptar fondateur du fofo.
a la suite d un message de correction automatique de mes codes css en html, mon forum est revenu a zéro, c'est à dire que ceux que j avais fait, ont été annulé.
j'ai remis les codes mais rien ne change.
j'y suis depuis ce midi et rien ne change, mon image n est plus sur toute la page, mon opacité sur fond écran 1 et 3, mon image logo a gauche mais le texte a droite, enfin rien de tout cela ne change.
j en ai ras le bol.
ça pour avoir une erreur il y en a une mais ou est elle....?
si quelqu un peu m aider en mode compréhensible car la je crois que j ai la tête dans un étau.
avec votre aide peu être que je trouverai l erreur.
amicalement
cd
Re: code css ne fonctionne plus
vous n allez pas me croire mais le monde est a l envers il a fallu que je mette oui a forcer les css ?????? j ai nettoyé mes cache et cookies et enfin de remettre non pour que ca marche, quand l informatique fait des sienne ? !!! je n essaye meme pas de comprendre