Groupe qui ne voit pas les images
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Groupe qui ne voit pas les images
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://forumami.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,Sur mon forum, j'ai deux groupes, un "modérateurs" et un autre "animation". Hier, j'ai créé une catégorie "espace privé" accessible uniquement à ces groupes et visible que par eux. Or, quand moi, admin, je poste des images dans cette catégorie, les groupes ne les voient pas. Il apparait que "seuls les admins ont accès à ce lien".
Pourriez-vous m'indiquer d'où vient le problème et comment y remédier. Merci d'avance.
Dernière édition par Cinfonie le Mer 24 Aoû 2016 - 11:08, édité 1 fois
Re: Groupe qui ne voit pas les images
Bonjour ^^
PA > Général > Forum > Catégories et forums > du sous-forum visé
Au dessus du tableau de permissions vous avez 4 boîtes déroulantes
Voir les images dans les messages : -> Tous (c'est à dire tous ceux ayant accès au forum, dans ce cas précis Membres suffirait)
Voir les liens dans les messages : -> Tous
Ne surtout pas toucher aux autres boîtes déroulantes sous peine de devoir reprendre derrière toutes les permissions de ce sous-forum
PA > Général > Forum > Catégories et forums > du sous-forum visé
Au dessus du tableau de permissions vous avez 4 boîtes déroulantes
Voir les images dans les messages : -> Tous (c'est à dire tous ceux ayant accès au forum, dans ce cas précis Membres suffirait)
Voir les liens dans les messages : -> Tous
Ne surtout pas toucher aux autres boîtes déroulantes sous peine de devoir reprendre derrière toutes les permissions de ce sous-forum
Re: Groupe qui ne voit pas les images
Problème résolu. Mille fois merci Neptunia. Bonne journée.