Mailing automatique des forums surveillés
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Mailing automatique des forums surveillés
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : non défini
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Je souhaite changer la fréquence des mails envoyés par le forum lorsqu'un utilisateur surveille un forum/une catégorie.
Actuellement, lorsqu'on surveille un forum, on reçoit un mail à chaque message posté dans les sujets qui s'y trouvent.
Je souhaiterai envoyer un mail uniquement à la création d'un sujet dans ce forum/cette catégorie.
En gros, les membres qui surveillent le forum "moto" (c'est un exemple), seront notifiés si je crée un nouveau sujet dans "moto", mais pas lorsqu'un message est posté dans ce sujet.
Est-ce possible ?
Merci d'avance !
Dernière édition par 0kinawa le Jeu 25 Aoû 2016 - 10:13, édité 3 fois (Raison : Ajout d'un "merci d'avance", soyons polis tout de même !)
Re: Mailing automatique des forums surveillés
Bonjour ^^
Lorsque l'on surveille un forum, on ne reçoit pas de notifications pour des sujets existants, uniquement sur les sujets nouvellement crées.
Si vous recevez des notifications sur les nouveaux messages de sujets déjà existants, c'est parce que vous surveillez le sujet (et non le sous-forum)
Faux !0kinawa a écrit:Actuellement, lorsqu'on surveille un forum, on reçoit un mail à chaque message posté dans les sujets qui s'y trouvent.
Lorsque l'on surveille un forum, on ne reçoit pas de notifications pour des sujets existants, uniquement sur les sujets nouvellement crées.
C'est exactement comme cela que ça fonctionne actuellement.0kinawa a écrit:Je souhaiterai envoyer un mail uniquement à la création d'un sujet dans ce forum/cette catégorie.
Si vous recevez des notifications sur les nouveaux messages de sujets déjà existants, c'est parce que vous surveillez le sujet (et non le sous-forum)
Re: Mailing automatique des forums surveillés
Sérieusement ? Oo !
Oh le boulet !
Bon et bien merci beaucoup !
Oh le boulet !
Bon et bien merci beaucoup !