Apparition de Pubs parasites
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Apparition de Pubs parasites
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : J'ai été absente presque 1 ans peut-être et je suis sûr que mon problème est lié
Lien du forum : lgdcpub.forumactif.org
Description du problème
Bonjour,J'ai fait une petite recherche si d'autres avait le même problème et cela m'étonne que non mais bon, peut-être ai-je mal cherché: si c'est le cas, je m'en excuse.
J'ai été absente un peu trop longtemps et j'ai voulu retourner sur mes forums. Je me suis alors rendu compte que quand je cliquais à certains endroits du forums, des pubs s'ouvraient. Par exemple quand je veux me connecter. Ce n'est pas tout le temps le cas et là, je n'ai pas réussi à en faire apparaître une pour être plus précise.
J'ai essayer de resynchronisé mon forum et ça à marché pour un temps puis c'est revenu. Comment puis-je me débarrasser de ces pubs parasites pour de bon? Je précise que ce n'est pas les petites pub discrètes sur le forum dans les endroit fais pour.
En tout cas, merci d'avance.
Dernière édition par Glaçou le Dim 4 Sep 2016 - 11:52, édité 1 fois
Re: Apparition de Pubs parasites
Bonjour,
S'il s'agit bien du forum http://lgdcpub.forumactif.org et que cela ne se produit qu'une seule fois par jour, il me semble que le problème est dû au nombre de points d'activité qui est égal à zéro.
Une réponse de Pinguino a été postée dans ce sujet : Publicité gênante :
Cordialement.
S'il s'agit bien du forum http://lgdcpub.forumactif.org et que cela ne se produit qu'une seule fois par jour, il me semble que le problème est dû au nombre de points d'activité qui est égal à zéro.
Une réponse de Pinguino a été postée dans ce sujet : Publicité gênante :
- Spoiler:
- Pinguino a écrit:Depuis de nombreux mois, et pour ne pas déranger les forums actifs, un pop-under a été intégré aux forums abandonnés ou sans aucune activité (0 point d'activité).
Concernant les critères d’affichage, le pop-under doit s’ouvrir une fois par jour et par IP. Vos deux forums de test, à la différence de http://projetaum2.forumactif.com, sont des forums morts et sans aucune activité, ils ont donc 0 point.
La fermeture de votre navigateur doit vider votre cache mais également vos cookies, ce qui empêche la limite d’impression d’une fois par jour et par IP.
Nous tolérons ce format sur les forums sans activité car il a trois avantages : il permet à Forumactif d'avoir une rémunération sur les forums inactifs ou abandonnés permettant ainsi de les garder en ligne, il n’alourdit pas visuellement le forum et il doit s’ouvrir derrière l’onglet en-cours à la différences des pop-ups.
En postant quelques messages de manière à ce que le nombre de points d'activité augmente.Glaçou a écrit:Comment puis-je me débarrasser de ces pubs parasites pour de bon? Je précise que ce n'est pas les petites pub discrètes sur le forum dans les endroit fais pour.
Cordialement.
Re: Apparition de Pubs parasites
Merci. C'est rassurant que je puisse m'en débarrasser en augmentant mon activité. En ce moment, je construis le forum et avant tout, je créé les catégories ect... C'est la première étape disons. Ensuite, je posterais les sujets importants comme le règlement ect et d'après ce que tu m'as dit, je n'aurais plus de problème. ^^Encore merci à toi car c'est très rassurant.