ajouter un onglet dans les profils
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
ajouter un onglet dans les profils
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://passionfoveon.forumactif.org
Description du problème
bonjourest-il possible d'ajouter un onglet dans le profil des membres , pour voir les liens des différentes "galeries" photos ouvertes sur le forum par le membre?
merci
Dernière édition par Mizar le Mar 13 Sep 2016 - 21:05, édité 1 fois
Re: ajouter un onglet dans les profils
Bonjour,
Comment gérez-vous ces galeries ? Il semblerait que la galerie intégrée par Forumactif ne soit pas activée sur votre forum.
Cordialement,
Comment gérez-vous ces galeries ? Il semblerait que la galerie intégrée par Forumactif ne soit pas activée sur votre forum.
Cordialement,
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
bonjour
il y a différents thèmes dans le forum et chaque membre poste ses photos via un lien d'hébergeur
sana passer par la galerie intégrée par forumactif, car ce n'est pas une seule galerie sur le forum, mais...pleins
cordialement
il y a différents thèmes dans le forum et chaque membre poste ses photos via un lien d'hébergeur
sana passer par la galerie intégrée par forumactif, car ce n'est pas une seule galerie sur le forum, mais...pleins
cordialement
Bonsoir,
Dans ce cas, le plus simple me semble de rajouter un champ de profil que les membres pourront remplir avec le lien de leur profil :
Cf. ce tutoriel : https://forum.forumactif.com/t226019-champs-du-profil
Cordialement,
Dans ce cas, le plus simple me semble de rajouter un champ de profil que les membres pourront remplir avec le lien de leur profil :
Cf. ce tutoriel : https://forum.forumactif.com/t226019-champs-du-profil
Cordialement,
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonsoir
ça semble être exactement ce que je souhaitais
je viens d'essayer
j'ai ajouté un nouveau champ
mis des liens, mais je n'arrive pas à cliquer sur les liens pour aller aux galeries
merci beaucoup
ça semble être exactement ce que je souhaitais
je viens d'essayer
j'ai ajouté un nouveau champ
mis des liens, mais je n'arrive pas à cliquer sur les liens pour aller aux galeries
- Spoiler:
merci beaucoup
Bonjour,
Je crois qu'il n'y a que le type de champ "Zone de texte" qui permet d'avoir des liens cliquables ou du bbcode (couleur, ...) en contenu.
Donc je crois que si vous désirez avoir des liens, c'est la seule solution simple.
Cordialement.
Je crois qu'il n'y a que le type de champ "Zone de texte" qui permet d'avoir des liens cliquables ou du bbcode (couleur, ...) en contenu.
Donc je crois que si vous désirez avoir des liens, c'est la seule solution simple.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
bonsoir
c'est super, ça fonctionne effectivement en "zone de texte"
merci
c'est super, ça fonctionne effectivement en "zone de texte"
merci