sujets disparus
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
sujets disparus
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : depuis le 09 juillet 2016
Lien du forum : http://onestlesmeilleures.forumactif.com
Description du problème
bonjourje viens de m'apercevoir que tous les sujets qui se trouvent dans le post bonjour/bonsoir depuis le 08 /07/2016 jusqu’au 09/09/2016 ont été supprimés , ils ne sont même pas dans la corbeille alors qu'il y a un délestage . je ne comprends pas !!! quel est le soucis
j'ai été voir dans sécurité: modérateur et administratrice , personne n'a supprimé quoi que ce soit
merci d'avance pour votre aide
cdt
Re: sujets disparus
Bonjour,
Votre sujet arrivait-il à 1100 messages ?
Si tel est bien le cas, lorsqu'un sujet atteint 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre.
Cordialement.
Votre sujet arrivait-il à 1100 messages ?
Si tel est bien le cas, lorsqu'un sujet atteint 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre.
Cordialement.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
ou voit on le nombre de message ?
c'est bizarre car ceux antérieur au 08/07/2016 sont toujours la !!
c'est bizarre car ceux antérieur au 08/07/2016 sont toujours la !!
Bonjour
Avez vous pensé à utiliser la fonction " Recherche " du forum ?
Les sujets bonjour/bonsoir sont souvent actifs et comportent souvent pas mal de commentaires.
Comme dit " Chacha " , il y a des chances que votre sujet a été diviseé automatiquement, mais logiquement il doit être présent sur votre forum .
EDIT
Nos messages se sont croisés.
Visiblement Shadow a détecté une anomalie sur votre forum .
Avez vous pensé à utiliser la fonction " Recherche " du forum ?
Les sujets bonjour/bonsoir sont souvent actifs et comportent souvent pas mal de commentaires.
Comme dit " Chacha " , il y a des chances que votre sujet a été diviseé automatiquement, mais logiquement il doit être présent sur votre forum .
EDIT
Nos messages se sont croisés.
Visiblement Shadow a détecté une anomalie sur votre forum .
Dernière édition par jackymi le Jeu 15 Sep 2016 - 15:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Shadow- Modéractive
-
Bonjour Jackymi
oui j'ai effectué une recherche avant mais je ne les retrouve nul part .
oui j'ai effectué une recherche avant mais je ne les retrouve nul part .
ah ok merci shadow
je viens d'aller voir et effectivement c'est un 1er souci
du coup je ne peux pas récupérer les messages ???
je viens d'aller voir et effectivement c'est un 1er souci
du coup je ne peux pas récupérer les messages ???
Bonjour @marie1015,
Je vous ai donné l'explication deux fois dans ce sujet. Si vous souhaitez récupérer ces messages pensez à faire un backup.
Je vous ai donné l'explication deux fois dans ce sujet. Si vous souhaitez récupérer ces messages pensez à faire un backup.
Shadow- Modéractive
-
merci shadow je viens d'effectuer un backup sans aucun résultat
tout est bloqué c'est le bazar, faut que j'attende mais je ne sais pas combien de temps
et je ne peux plus aller sur les thèmes c'est la galère
et je ne peux plus aller sur les thèmes c'est la galère
il faut attendre combien de temps pour pouvoir refaire la restauration ???
Bonjour Marie,
Il faut laisser 12 heures s'écouler pour pouvoir effectuer un second backup. Normalement celui ci aurait du fonctionner ceci dit. Vous pouvez me donner le type de backup et la date à laquelle vous voulez récupérer votre forum et je peux le faire de mon côté (attention vous perdrez toutes les données ajoutées depuis la date choisie)
Il faut laisser 12 heures s'écouler pour pouvoir effectuer un second backup. Normalement celui ci aurait du fonctionner ceci dit. Vous pouvez me donner le type de backup et la date à laquelle vous voulez récupérer votre forum et je peux le faire de mon côté (attention vous perdrez toutes les données ajoutées depuis la date choisie)
Shadow- Modéractive
-
bakcup messages et si possible depuis le 01/ 09/2016
Pouvez vous vérifier si cela vous avez retrouvé les messages délestés?
Shadow- Modéractive
-
je viens de regarder , de rechercher et rien de rien
les sujets du post bonjour ont disparu depuis le dernier message posté datée du 08 juillet 2016 et ça je l'ai bien dans la corbeille
et depuis plus rien jusqu’au 11 septembre 2016 tous ses messages ont disparu et cela ne le fait que pour ce post ??????
les sujets du post bonjour ont disparu depuis le dernier message posté datée du 08 juillet 2016 et ça je l'ai bien dans la corbeille
et depuis plus rien jusqu’au 11 septembre 2016 tous ses messages ont disparu et cela ne le fait que pour ce post ??????
Re,
Alors oui je viens de vérifier et c'est bien normal puisque le backup que nous avons fait date du 1er septembre mais les messages ont été supprimé avant. Vérifiez dans votre panneau d'administration, dans le journal des dernières actions effectuées.
Alors oui je viens de vérifier et c'est bien normal puisque le backup que nous avons fait date du 1er septembre mais les messages ont été supprimé avant. Vérifiez dans votre panneau d'administration, dans le journal des dernières actions effectuées.
Shadow- Modéractive
-
je viens de vérifier comme vous me l'avez dit mais il n'y a eu aucune supprimation , c'est quand même bizzarre
... Un exemple
Dernière édition par Shadow le Ven 16 Sep 2016 - 13:47, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
oui je suis d'accord avec le délestage qui va normalement dans la corbeille mais là le soucis c'est qu'il n'y sont pas !!
franchement je ne sais plus quoi faire j'ai tout vérifier de A à Z et j’aimerai bien retrouver un message qui a été poster
en plus cela bug au niveau de la déco pfffffffffff je ne sais plus quoi faire
franchement je ne sais plus quoi faire j'ai tout vérifier de A à Z et j’aimerai bien retrouver un message qui a été poster
en plus cela bug au niveau de la déco pfffffffffff je ne sais plus quoi faire
Bon je reprends.
Les délestages effectués aux dates antérieures ne sont évidemment pas dans la corbeille puis que l'option n'était pas activée, la mise de l'option délestage dans corbeille n'est bien sur pas rétroactive.
Le backup sert simplement a récupéré les messages avant délestage et donc avant suppression. Si vous me trouvez une date je pourrez les retrouvez sans pour autant supprimer les nouveaux messages.
Les délestages effectués aux dates antérieures ne sont évidemment pas dans la corbeille puis que l'option n'était pas activée, la mise de l'option délestage dans corbeille n'est bien sur pas rétroactive.
Le backup sert simplement a récupéré les messages avant délestage et donc avant suppression. Si vous me trouvez une date je pourrez les retrouvez sans pour autant supprimer les nouveaux messages.
Shadow- Modéractive
-
j'aimerai si possible retrouvé les messages postés à partir du 01 septembre 2016
Backup effectué.
Shadow- Modéractive
-
merci beaucoup mais le problème est toujours là , allez on laisse tomber car ça m'agace
Evidemment que c'est toujours là. Je vous expliquer que vos messages ont été supprimé à une date antérieure. Ils étaient déjà supprimés le 1er septembre.
Shadow- Modéractive
-
Mer 14 Sep 2016 - 6:07
Vérolacharentaise ...............
Délestage automatique d'un forum Délestage des sujets antérieurs au 09 Sep 2016 sur le forum Bonjour/bonsoir
voila ce que j'ai trouvé donc c'est pour cela que je ne comprends pas
je cherche a retrouvé ce sujet
Vérolacharentaise ...............
Délestage automatique d'un forum Délestage des sujets antérieurs au 09 Sep 2016 sur le forum Bonjour/bonsoir
voila ce que j'ai trouvé donc c'est pour cela que je ne comprends pas
je cherche a retrouvé ce sujet
bon je ferme ce sujet
merci pour votre aide
bon courage
merci pour votre aide
bon courage