Activer un système de points de participation

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Activer un système de points de participation

Message par Solid6Snake Mar 13 Sep 2016 - 8:17

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.entraide-youtubers.com/

Description du problème

Bonjour à tous, j'ai l'intention de mettre un système de point sur mon forum ce qui devrait donner la possibilité aux utilisateurs de notre forum de faire de la publicité dans une section spécifique.

Je m'explique..

J'ai un forum d'entraide YouTube dans lequel toutes les deux semaines nous avons deux sujets auxquels il est demandé un minimum de participation.

Le problème c'est que beaucoup ne font pas ou plus les efforts de participation alors qu'ils passent toujours régulièrement sur le forum.

Mon idée était d'activer le système de points de forumactif afin de donner des points de participation à celui qui fera les efforts de participer dans ces deux sujets.

C'est un peu le même système que Never-Utopia pour ceux qui connaissent sauf que je laisserai libre accès aux autres forums.

Je compte ouvrir une section spécial de dépôt de publicité uniquement pour ceux qui auront des points.

En gros tu fais ta critique tu gagne 3 points et déposer ta pub dans cette nouvelle section te coûte 1 point.

C'est un exemple mais ça permettrait de booster un peu la participation sur nos critiques.. enfin je pense.

Attention je ne compte pas faire un quelconque chantage il sera toujours possible de venir faire sa pub sur mon forum comme avant je compte simplement "ajouter" un forum spécial pour ceux qui feront les efforts régulièrement.

Du coup je n'ai que deux sujets importants qui rapporteront des points et un seul sujet qui retirera ces mêmes points.

C'est réalisable à voter avis?



Dernière édition par Solid6Snake le Mer 14 Sep 2016 - 8:13, édité 1 fois
Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Activer un système de points de participation

Message par Chacha Mar 13 Sep 2016 - 9:53

Bonjour,

Le Tuto Le système de points l'explique. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum