Récupération forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupération forum
Bonjour,
Cela fait déjà quelques années que j'avais ouvert un forum rpg qui a été supprimé.
J'aimerai le récupérer. J'étais admin fondateur mais je ne connais plus mon compte ni mon mot de passe depuis.
Comment puis-je le récupérer ? Voici l'adresse : http://aisos.forumactif.fr/
Je vous remercie d'avance
Cela fait déjà quelques années que j'avais ouvert un forum rpg qui a été supprimé.
J'aimerai le récupérer. J'étais admin fondateur mais je ne connais plus mon compte ni mon mot de passe depuis.
Comment puis-je le récupérer ? Voici l'adresse : http://aisos.forumactif.fr/
Je vous remercie d'avance
Re: Récupération forum
Bonjour,
Ce forum avait 4 utilisateurs, êtes-vous sûre qu'il s'agissait bien de celui-ci ?
Cordialement,
Walt
Ce forum avait 4 utilisateurs, êtes-vous sûre qu'il s'agissait bien de celui-ci ?
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonsoir
Merci de votre réponse
En effet on était 4 (l'équipe du staff). Le forum n'était pas encore ouvert.
Merci de votre réponse
En effet on était 4 (l'équipe du staff). Le forum n'était pas encore ouvert.
Vous seriez capable de m'indiquer (par MP) l'adresse email de fondation ?
Cordialement,
Cordialement,
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Oui pas de soucis, Mp envoyé
Bonjour,
Ce forum n'a pas été supprimé mais banni car il ne respectait pas les CGU de Forumactif. Il n'est donc pas "restaurable".
Merci de votre compréhension
Ce forum n'a pas été supprimé mais banni car il ne respectait pas les CGU de Forumactif. Il n'est donc pas "restaurable".
Merci de votre compréhension
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
Puis-je récupérer le css/html et design svp ?
Bonjour,*weck* a écrit:Bonjour,
Pour cela il faudrait remettre le forum en ligne, hors Shadow vous a indiqué :
Par conséquent ce que vous demandez n'est pas possible.Shadow a écrit:Ce forum n'a pas été supprimé mais banni car il ne respectait pas les CGU de Forumactif. Il n'est donc pas "restaurable".
Cordialement.
Mais ne pouvez-vous me donner une seconde chance ? C'était beaucoup de travail à mettre en place. Il avait été réduit à néant. Laissez moi quelques heures pour sauvegarder ce travail. Je vous en supplie. Et après le forum sera banni.
Bonjour,
Nous vous avons donné notre réponse. Navrée pour la gêne occasionnée mais telle est la sanction pour tous les forums qui ne respectent pas nos CGU. Je verrouille de ce fait ce sujet et l'archive car nous ne pouvons rien faire de plus.
Merci pour votre compréhension,
Nous vous avons donné notre réponse. Navrée pour la gêne occasionnée mais telle est la sanction pour tous les forums qui ne respectent pas nos CGU. Je verrouille de ce fait ce sujet et l'archive car nous ne pouvons rien faire de plus.
Merci pour votre compréhension,
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007