Adresse internet du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Adresse internet du forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : aujourd'hui
Lien du forum : http://sevrage-psychotropes.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Est il possible de changer l'adresse du forum ??
J'ai essayé et c'est écrit : Impossible de modifier l'adresse de votre forum, pourquoi ??
Merci beaucoup j'ai réussi
Cordialement
Dernière édition par nadegedu38 le Dim 2 Oct 2016 - 8:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Adresse internet du forum
Bonsoir,
Oui, on peut changer l'adresse du forum. Pour cela, il faut être connecté avec le compte fondateur. Il faut aussi respecter certaines normes, comme expliqué dans ce tutoriel
Cordialement
Oui, on peut changer l'adresse du forum. Pour cela, il faut être connecté avec le compte fondateur. Il faut aussi respecter certaines normes, comme expliqué dans ce tutoriel
Cordialement
Bonjour
J'aimerais que mon adresse finisse par .org alors que moi cela fini par .com c'est ça que j'arrive pas à changer.
J'aimerais que mon adresse finisse par .org alors que moi cela fini par .com c'est ça que j'arrive pas à changer.
Invité- Invité
Bonjour ^^
Pour changer le nom de domaine et donc le TLD (extension), depuis le compte fondateur.
PA > Général > Forum > Adresse Internet du forum
Dans les listes déroulantes Choix par catégorie ou Choix par ordre alphabétique, sélectionner le nom de domaine qui vous convient et cliquez sur Ok.
Si par exemple vous voulez du forumactif.org, dans la liste "Choix par ordre alphabétique" / f, sélectionnez forumactif.org et validez.
Pour changer le nom de domaine et donc le TLD (extension), depuis le compte fondateur.
PA > Général > Forum > Adresse Internet du forum
Dans les listes déroulantes Choix par catégorie ou Choix par ordre alphabétique, sélectionner le nom de domaine qui vous convient et cliquez sur Ok.
Si par exemple vous voulez du forumactif.org, dans la liste "Choix par ordre alphabétique" / f, sélectionnez forumactif.org et validez.