Problème de catcha avec petites annonces.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de catcha avec petites annonces.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : hier
Lien du forum : http://cafeamical.com
Description du problème
Voilà j'avais installé les petites annonces que j'ai retirée. Pour le moment j'ai fait une section les petites annonces pour membre seulement.Voici ce qui n'allait pas avec Les Petites Annonces de forumactif
Mon problème est le même que celui expliqué dans ce post
https://forum.forumactif.com/t388174-pas-de-captcha-dans-les-annonces?highlight=catcha+petites+annonces
Je ne vois pas la résolution du problème.
Est-ce que cela pourrait être ceci. Dans mon Antirus Malware, j'ai coché la case oui à ceci « Option dans le menu contextuel de l'explorateur »
Si non je ne sais pas où est le problème.
Merci à vous
Dernière édition par Kaféine le Lun 10 Oct 2016 - 20:37, édité 1 fois (Raison : J'ai fait autrement, merci.)
Invité- Invité
Re: Problème de catcha avec petites annonces.
Bonjour,
Testé sur votre forum et ça fonctionne pour le captcha. Il apparaît. Donc il peut peut être mettre un certain temps avant d’apparaître selon votre navigateur et votre ordinateur. Si votre antivirus bloque des éléments normalement il vous le notifie.
Testé sur votre forum et ça fonctionne pour le captcha. Il apparaît. Donc il peut peut être mettre un certain temps avant d’apparaître selon votre navigateur et votre ordinateur. Si votre antivirus bloque des éléments normalement il vous le notifie.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci je vais donc l'installer ...je verrai ensuite si cela apparaîtra pour moi dans quelque temps.
Je reviendrai en parler ici, donc je ne mets pas «résolu» tout de suite pour pouvoir donner des nouvelles ici
Merci
Je reviendrai en parler ici, donc je ne mets pas «résolu» tout de suite pour pouvoir donner des nouvelles ici
Merci
Invité- Invité
Voilà c'est installé mais cela ne fonctionne toujours pas pour moi ... je verrai demain
Invité- Invité
Voici ce qui se passe maintenant
Quand j'arrive sur le forum, j'ouvre les annonces en tant qu'invité. Tout de duite au bas de la page je vois apparaître le dessin pour le captcha, mais il disparaît tout de suite.
J'ai essayé de faire une annonce, mais là, impossible de la poster car il n'y a pas de code pour le captcha.
Quand j'arrive sur le forum, j'ouvre les annonces en tant qu'invité. Tout de duite au bas de la page je vois apparaître le dessin pour le captcha, mais il disparaît tout de suite.
J'ai essayé de faire une annonce, mais là, impossible de la poster car il n'y a pas de code pour le captcha.
Invité- Invité
Après réflexion, j'ai fermé le module des annonces du forumactif.
Je crois , qu'il me faudrait changer quelque chose dans mes templates pour phbb2 et cela me semble trop compliqué.
J'ai donc remis tout simplement les annonces pour mes membres.
Merci de votre attention
Je crois , qu'il me faudrait changer quelque chose dans mes templates pour phbb2 et cela me semble trop compliqué.
J'ai donc remis tout simplement les annonces pour mes membres.
Merci de votre attention
Invité- Invité