Perte de mot de passe Admin
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte de mot de passe Admin
Bonjour,
Je viens de créer le forum:
http://copro-arthurpetit.forumactif.com
Email de création:************@hotmail.fr
Je suis incapable de me connecter en "Admin", j'ai essayé de le réinitialiser, mais apparentement il une option de sécurité qui empêche le renvoie de mail pour "Admin".
Pourrirez-vous s'il vous plait réinitialiser ce mot de passe et me donner l'accès.
Cordialement,
khosrov shekohivand
Je viens de créer le forum:
http://copro-arthurpetit.forumactif.com
Email de création:************@hotmail.fr
Je suis incapable de me connecter en "Admin", j'ai essayé de le réinitialiser, mais apparentement il une option de sécurité qui empêche le renvoie de mail pour "Admin".
Pourrirez-vous s'il vous plait réinitialiser ce mot de passe et me donner l'accès.
Cordialement,
khosrov shekohivand
Dernière édition par Chacha le Jeu 13 Oct 2016 - 11:50, édité 1 fois (Raison : Adresse e-mail supprimée)
Re: Perte de mot de passe Admin
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
EDIT 11:24 : Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
EDIT 11:31 : Sujet résolu, confirmé par MP.