Problème de harcèlement avec un membre
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de harcèlement avec un membre
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://www.entraide-youtubers.com/
Description du problème
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques jours avec un utilisateur anciennement banni de mon forum pour non respect du règlement.Il revient régulièrement (chaque jours) pour insulter le staff du forum et critiquer son fonctionnement.
Insulte/spam/flood bref il est bien gentil mais il commence à m'énerver je n'ai pas que ça à faire d'effacer ses messages à longueur de journée.
Il y a un moyen pour le bloquer définitivement?
C'est assez urgent, merci.
Dernière édition par Solid6Snake le Mer 19 Oct 2016 - 21:58, édité 1 fois
Solid6Snake- *****
Inscrit(e) le : 07/11/2013
Re: Problème de harcèlement avec un membre
Hello, créer un groupe spécialement pour lui qui le redirigera vers un topic de votre choix où il ne pourra ni Répondre ni initier un nouveau sujet.
S'il se plaint de ce qui lui arrive, je fais semblant de chercher la solution à ce problème...
Je l'épuise, en lui demandant de vider le cache de ses navigateurs, de passer son antivirus, s'il utilise AdBblock, je suggère qu'il le désinstalle, au pire je lui suggère de reformater son PC...
Pour ma part, je les bannis ces totos électriques. Mais si les IP changent à chaque connexion, évidemment j'utilise ma méthode "je t'épuise... "
Bonne chance...
S'il se plaint de ce qui lui arrive, je fais semblant de chercher la solution à ce problème...
Je l'épuise, en lui demandant de vider le cache de ses navigateurs, de passer son antivirus, s'il utilise AdBblock, je suggère qu'il le désinstalle, au pire je lui suggère de reformater son PC...
Pour ma part, je les bannis ces totos électriques. Mais si les IP changent à chaque connexion, évidemment j'utilise ma méthode "je t'épuise... "
Bonne chance...
Bonjour Solid6Snake
a-tu banni son IP ?
a-tu banni son IP ?
Bonjour ^^
A moins que ce membre ait une ip fixe (ce qui est très rare), le seul moyen efficace est la patience.
Si vous bannissez systématiquement son adresse courriel et son compte, il sera contraint à chaque nouvelle inscription de choisir un nouveau pseudo et créer une nouvelle adresse courriel. Jusqu'au jour où il finira par se lasser.
Déposer une plainte chez un FAI
Il y a évidemment ce tutoriel, mais j'ai de sérieux doutes sur son efficacité.
Solid6Snake a écrit:Il y a un moyen pour le bloquer définitivement?
A moins que ce membre ait une ip fixe (ce qui est très rare), le seul moyen efficace est la patience.
Si vous bannissez systématiquement son adresse courriel et son compte, il sera contraint à chaque nouvelle inscription de choisir un nouveau pseudo et créer une nouvelle adresse courriel. Jusqu'au jour où il finira par se lasser.
Déposer une plainte chez un FAI
Il y a évidemment ce tutoriel, mais j'ai de sérieux doutes sur son efficacité.
Oui je ne le fais pas souvent mais je vois deux IP différentes..
Ca marche le ban IP?
Ca marche le ban IP?
Solid6Snake- *****
personnellement,je l'ai deja fait ,et je n'est pas eu de nouvelle visite
Je vais tenter le coup parce que toutes ses IP différentes ça devient agaçant.
Par contre je ne vois son IP que sur le panneau admin et pas sur les messages c'est normal?
Il faut faire quoi pour que ça s'affiche sur le sujet?
Par contre je ne vois son IP que sur le panneau admin et pas sur les messages c'est normal?
Il faut faire quoi pour que ça s'affiche sur le sujet?
Solid6Snake- *****
PA--- utilisateur et groupes---Control des bannissement---- bannir un IP
Ok ok.. par contre son IP ne contient pas de fournisseur c'est genre ça:
.......systems.com et ......s1.tor-exit.net
Bref un truc du genre j'ai ajouté des informations.
C'est qui ce truc?
.......systems.com et ......s1.tor-exit.net
Bref un truc du genre j'ai ajouté des informations.
C'est qui ce truc?
Solid6Snake- *****
Ok je vois merci.
Bon et bien je garde tout ça sous le coude et je prépare un dossier de captures et si besoin je contact son fournisseur d'accès internet.
Merci à vous tous encore une fois
Bon et bien je garde tout ça sous le coude et je prépare un dossier de captures et si besoin je contact son fournisseur d'accès internet.
Merci à vous tous encore une fois
Solid6Snake- *****