Bug page d'accueil en HTML
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Bug page d'accueil en HTML
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://sakurapoulpy-test.forumactif.com/
Description du problème
Re-bonjour, c'est encore moi, mon problème fait suite à ce sujet : https://forum.forumactif.com/t388492-page-d-accueil-en-html?nid=3#3261973J'ai en effet refait cette page d'accueil depuis mon téléphone et le lien fourni y était fonctionnel. (il l'est d'ailleurs toujours, mais uniquement depuis mon téléphone)
Le soucis, c'est que depuis PC, impossible même avec le bon lien d'accéder au forum ! Même en ajoutant la balise /forum à la suite. Est-ce un bug lié aux templates trop modifiés ? Ou simplement à mon navigateur (qui est pourtant le même sur les deux appareils ?) ?
Voici le code :
/
Merci d'avance à la personne qui voudra bien prendre en charge mon problème :/
EDIT : Je me suis déconnecté, re-connecté et bizarrement ça a marché ._. Je suis vraiment navrée du dérangement ><
Re: Bug page d'accueil en HTML
Bonjour,
La page HtML que donne ce code est une immense image réactive. En cliquant dessus, n'importe où, on accède au forum.
Quel est l'objectif de cette page >HTML "sans titre"?
COrdialement
La page HtML que donne ce code est une immense image réactive. En cliquant dessus, n'importe où, on accède au forum.
Quel est l'objectif de cette page >HTML "sans titre"?
COrdialement
Bonjour, je suis désolée du dérangement,
J'ai édité mon post il y a quelques instants. Le soucis est résolu, je me suis déconnectée pûis reconnectée sur le forum, et a la suite, mon lien fonctionnait correctement : )
Encore pardon >w<
J'ai édité mon post il y a quelques instants. Le soucis est résolu, je me suis déconnectée pûis reconnectée sur le forum, et a la suite, mon lien fonctionnait correctement : )
Encore pardon >w<
Y a pas de mal. Un truc qui fonctionne souvent sans devoir se déconnecter: faire CTRL+F5. Cela vide le cache.
Bonne continuation.
Bonne continuation.