servimg prévisualise mais pas de photo
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
servimg prévisualise mais pas de photo
Bonsoir c'est une nouvelle membre de mon forum qui n'arrive pas à mettre des photos , elle me dit qu'elle peut prévisualiser mais quand elle choisit la bonne ligne de code les photos n’apparaissent pas , je ne sais pas trop comment l'aider d'autant qu'elle est la seule à avoir ce souci, je lui ai demandé de vider le cache de son ordinateur mais ensuite ?
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
Re: servimg prévisualise mais pas de photo
Bonsoir,
Je ne comprends pas bien votre demande. Si elle peut prévisualiser la photo sans problème, il suffit de cliquer sur "envoyer". Pourquoi parle t-elle de "quand elle choisit la bonne ligne de code les photos n’apparaissent pas"?
Qu'entend elle par "ligne de code"?
Cordialement
Je ne comprends pas bien votre demande. Si elle peut prévisualiser la photo sans problème, il suffit de cliquer sur "envoyer". Pourquoi parle t-elle de "quand elle choisit la bonne ligne de code les photos n’apparaissent pas"?
Qu'entend elle par "ligne de code"?
Cordialement
Bonjour Eden50Eden50 a écrit:Bonsoir c'est une nouvelle membre de mon forum qui n'arrive pas à mettre des photos , elle me dit qu'elle peut prévisualiser mais quand elle choisit la bonne ligne de code les photos n’apparaissent pas , je ne sais pas trop comment l'aider d'autant qu'elle est la seule à avoir ce souci, je lui ai demandé de vider le cache de son ordinateur mais ensuite ?
Merci pour votre réponse
Tu ais sûre que c'est avec un ordinateur ?
Car beaucoup surf avec une tablette (les nouveaux telephone)
Par contre si c'est bien avec un ordinateur quel prenne Firefox comme navigateur ..
Cela devrait s'arranger
Lol
Jp59
Jp59- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 02/10/2016
elle parle de la deuxième ligne de servimg celle que l'on met pour mettre les photos sur les forums, je pense qu'elle doit bien savoir qu'il faut "envoyer " quand même , elle a l'air d'avoir l'habitude de poster.
Bonjour Eden50Eden50 a écrit:elle parle de la deuxième ligne de servimg celle que l'on met pour mettre les photos sur les forums, je pense qu'elle doit bien savoir qu'il faut "envoyer " quand même , elle a l'air d'avoir l'habitude de poster.
Nous ont veux juste t'aider. ...
Mais comme tu nous dis ,qu'elle sait comment faire car elle a déjà posté ...
Merci
Jp59- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 02/10/2016
Bonjour,
J'ai lu qu'il s'agissait d'une nouvelle membre de votre forum. Avez-vous configuré la restriction de publication de liens externes sur votre forum ? Si tel est le cas, ce membre n'est pas autorisé à poster de liens externes pendant 7 jours, y compris des photos hébergées sur Servimg.
Voici le message d'erreur typique quand on essaye sur un PC dans ce cas :
Attention, il ne s'agit que d'une piste potentielle pour vous aider
J'ai lu qu'il s'agissait d'une nouvelle membre de votre forum. Avez-vous configuré la restriction de publication de liens externes sur votre forum ? Si tel est le cas, ce membre n'est pas autorisé à poster de liens externes pendant 7 jours, y compris des photos hébergées sur Servimg.
Voici le message d'erreur typique quand on essaye sur un PC dans ce cas :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations
Attention, il ne s'agit que d'une piste potentielle pour vous aider
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Où en-est votre problème ? Bonjour,
|
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 4 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. . |