Créer mon propre message "Désolé, mais seuls les utilisateurs (...) "
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Créer mon propre message "Désolé, mais seuls les utilisateurs (...) "
Bonjour,
J'ai créer une section coquine qui n'est ouvert qu"aux VIP et + ! Mais voilà, je voudrais remplacer cette phrase " Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." par :
Merci d'avance pour vos réponses , à bientôt de vous lire,
mes amitiés
J'ai créer une section coquine qui n'est ouvert qu"aux VIP et + ! Mais voilà, je voudrais remplacer cette phrase " Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." par :
♂ Humour Sexy & Coquine ♀ Désolé, cette partie du site est VIP et +
Que faire ?
Vous n'êtes pas encore membre ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vous êtes inactif depuis longtemps, identifiez-vous et devenez VIP voir les modalités ici
Merci d'avance pour vos réponses , à bientôt de vous lire,
mes amitiés
Dernière édition par petitefeuille le Mar 1 Nov 2016 - 15:48, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section Problème avec un script, un code")
Re: Créer mon propre message "Désolé, mais seuls les utilisateurs (...) "
Bonjour petitefeuille,
Parmi les sujets déjà traités, peut-être que celui-ci vous sera utile remplacer cette mention : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
→ Sujet déplacé dans la section " Problème avec un script, un code".
Cordialement.
Parmi les sujets déjà traités, peut-être que celui-ci vous sera utile remplacer cette mention : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
- Spoiler:
- [Nihil] a écrit:Oui Selendo c'est possible en rajoutant un code javascript (^-^)
Voici le code que je viens de faire, qui marche sur mon forum test en phpbb2 :- Code:
if(document.location.pathname == "/f1-ecriture") {
$(function(){
var texte = "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
var nouveauTexte = "Au revoir !";
$("span.gen:contains('" + texte + "')").html(nouveauTexte);
});
}
Il faut remplacer /f1-ecriture par l'équivalent pour ton forum. Si par exemple l'adresse est celle ci https://forum.forumactif.com/f74-probleme-avec-un-script-un-code, on va mettre /f74-probleme-avec-un-script-un-code.
→ Sujet déplacé dans la section " Problème avec un script, un code".
Cordialement.
Merci Chacha je vais essayer ce code, avant de clore ce sujet, si vous voulez bien ?
Il n'y a pas de souci petitefeuillepetitefeuille a écrit:Merci Chacha je vais essayer ce code, avant de clore ce sujet, si vous voulez bien ?
Cordialement.
Je viens de le faire et ça ne fonctionne pas! voici mon code "sur toutes les pages" :
- Code:
if(document.location.pathname == "/f91-humour-sexy-coquine") {
$(function(){
var texte = "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
var nouveauTexte = "♂ Humour Sexy & Coquine ♀ Désolé, cette partie du site est VIP et + Que faire ? Vous n'êtes pas encore membre ? Inscrivez-vous, c'est gratuit ! Vous êtes inactif depuis longtemps, identifiez-vous et devenez VIP voir les modalités !";
$("span.gen:contains('" + texte + "')").html(nouveauTexte);
});
}
Il faudra patienter que quelqu'un de compétent en la matière puisse vous aider.
Cordialement.
Cordialement.
merci Chacha et j'espère qu'une personne viendra m'aider
mes amitiés
mes amitiés
Je viens de m'apercevoir ce code à supprimer mon fantôme Halloween et mon widget de Faits divers insolites !!
Donc si une personne peut m'aider pour ma demande sans que cela intervient dans mes autres encodage, elle sera la bienvenue !
Merci d'avance et à bientôt de vous lire
Donc si une personne peut m'aider pour ma demande sans que cela intervient dans mes autres encodage, elle sera la bienvenue !
Merci d'avance et à bientôt de vous lire
Bonjour Petitefeuille,
À la ligne 3 de votre javascript, il manque un ; à la fin de la ligne.
Bonjour,
Merci MasDan , si vous le voulez bien , je vais m'en occuper la semaine prochaine, car je me suis aperçue d'une incompatibilité avec le JavaScript de mon fantôme et aussi d'un widget d'actualités !
De plus je suis pas disponible en ce moment.
Merci de votre compréhension et à bientôt de vous retrouver afin de travailler ensemble.
Mes amitiés
Merci MasDan , si vous le voulez bien , je vais m'en occuper la semaine prochaine, car je me suis aperçue d'une incompatibilité avec le JavaScript de mon fantôme et aussi d'un widget d'actualités !
De plus je suis pas disponible en ce moment.
Merci de votre compréhension et à bientôt de vous retrouver afin de travailler ensemble.
Mes amitiés
MasDan a écrit:Bonjour Petitefeuille,
Bonjour MasDan,
en effet c'est le ";" qui me manquait maintenant c'est parfait merci beaucoup MasDan et Chacha
Bonne fin d'après midi
mes amitiés
Le clos le sujet