Problèmes récupérations mot de passe utilisateur et inscription des nouveaux membres invisible.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes récupérations mot de passe utilisateur et inscription des nouveaux membres invisible.
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 4/11/16
Lien du forum : http://aufildeslignes.forumactif.org
Description du problème
Bonjour,Je rencontre un problème actuellement avec des utilisateurs qui n'informe que la récupération des mots de passe est actuellement impossible.
Quand je change manuellement les mots de passe sur le panneau d'administration et que l'utilisateur est prévenu par sms, quand ce dernier utilise le pseudo et le mot de passe changé manuellement, cela l'informe que le mot de passe et le pseudo n'existe pas, malgré que ces derniers soient changé sur le panneau d'admins.
Également, des nouveaux membres semblent s'être inscrit, mais ils apparaissent pas dans le panneau d'admins (Groupes et utilisateurs)
Cordialement
Re: Problèmes récupérations mot de passe utilisateur et inscription des nouveaux membres invisible.
Bonjour,
L'utilisateur concerné est bien actif ? Auriez-vous les pseudos des utilisateurs concernés ?
Cordialement,
Walt
Peut-on avoir une capture d'écran du message d'erreur qu'ils rencontrent ?Citura a écrit:Je rencontre un problème actuellement avec des utilisateurs qui n'informe que la récupération des mots de passe est actuellement impossible.
Le forum ne prévient pas les utilisateurs par SMS. Quand vous modifiez le profil d'un utilisateur depuis le PA, l'utilisateur n'est en réalité pas prévenu du tout.Citura a écrit:Quand je change manuellement les mots de passe sur le panneau d'administration et que l'utilisateur est prévenu par sms, quand ce dernier utilise le pseudo et le mot de passe changé manuellement, cela l'informe que le mot de passe et le pseudo n'existe pas
L'utilisateur concerné est bien actif ? Auriez-vous les pseudos des utilisateurs concernés ?
Avez-vous vérifié l'onglet "Utilisateurs inactifs" ?Citura a écrit:Également, des nouveaux membres semblent s'être inscrit, mais ils apparaissent pas dans le panneau d'admins (Groupes et utilisateurs)
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Re: Problèmes récupérations mot de passe utilisateur et inscription des nouveaux membres invisible.
Bonsoir,
Les utilisateurs en questions sont des personnes de mon entourage, que j'informe moi même par sms.
Aucun message d'erreur n'est indiqué.
Ils n'apparaissent pas dans les utilisateurs inactifs.
Cependant, ils apparaissent dans les utilisateurs à "activer". Un des mes deux sous-admins ayant changer l'option d'activation des nouveaux membres sans me prévenir. Affaire clos.
Merci pour votre réponse et bon courage
Cordialement
Les utilisateurs en questions sont des personnes de mon entourage, que j'informe moi même par sms.
Aucun message d'erreur n'est indiqué.
Ils n'apparaissent pas dans les utilisateurs inactifs.
Cependant, ils apparaissent dans les utilisateurs à "activer". Un des mes deux sous-admins ayant changer l'option d'activation des nouveaux membres sans me prévenir. Affaire clos.
Merci pour votre réponse et bon courage
Cordialement