2 PROBLEMES MAJEURES

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu 2 PROBLEMES MAJEURES

Message par d-o-numis Mar 15 Nov 2016 - 21:17

Bonjour depuis le 01/11/16 je possède mon forum mais je m’aperçois que la seule sauvegarde disponible date du 03/11 et étant donné tout ce que j'ai fait depuis il me faut impérativement une sauvegarde tous les 48h car j'ai de plus en plus de monde depuis les petites annonces donc pour sauvegarder la totalité du contenu du site.
Je précise que j'ai souscrit à mon domaine particulier via vos services.
Deuxièmement mon site basé à 80% sur les petites annonces a besoin d'un moteur de recherche par mot clef par section sur les petites annonces.
Voici mon site :
http://www.bourse-numismatique.com/
Il faudrait que dans chaque types de forum petites annonces il y ai la possbilité de recherche car il va vite y avoir beaucoup de ventes et le souci de retrouver les annonces va se poser.
Donc dans l'absolue au moins faire du widget recherche un moteur également dispo sur les forums ventes et le top serait la fonction recherche dispo dans chaque forum petites annonces crées.
Je récapitule enfin les points avec celui de la recherche qui me semblent primordiaux par ordre d'importance :
- recherche dans les petites annonces
- fonction "voir les nouvelles annonces depuis ma dernière connexion"
- notification à l'administrateur par mail quand une annonce est déposée
- possibilité de validation des annonces uniquement par l'administrateur et non les modérateurs
- nombre de vues par annonces
- possibilité d'évaluation des vendeurs par annonces



Vous remerciant par avance
David. O
d-o-numis

d-o-numis
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 02/11/2016

http://bourse-numismatique.forumactif.com/
d-o-numis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: 2 PROBLEMES MAJEURES

Message par The Godfather Ven 18 Nov 2016 - 15:48

Bonjour,

la réponse a vos 2 questions vous à déjà été fourni en réponse à vos MP sur facebook. Je vous renvoi donc a ces même réponses qui vous fournissent toutes les explications nécessaires Wink

Pour rappel :

Forumactif a écrit:Dans le cas des petites annonces, comme nous l’avons déjà signalé, c’est une fonctionnalité encore en mode bêta. Nous vous avons ouvert un sujet sur notre support pour y recueillir vos propositions d’amélioration les concernant.
Je vous invite à y poster votre idée avec toutes les explications nécessaires : https://forum.forumactif.com/t388066p30-

Forumactif a écrit:Dès que le backup de la semaine du 07 novembre sera prêt, il sera visible sur votre interface. Monter un backup demande du temps car cela se fait pour des millions de nos forums d’un coup… ! Donc, je reviens à ce que je vous ai dit avant, les dates de backups sont celles que vous avez dans vos outils. Tant qu’une nouvelle date n’a pas était ajouté c’est qu’elle ne peut pas encore l’être ni pour votre forum ni pour aucun autre car tout simplement pas encore prête.
Dès que la compilation de tout le backup sera terminé, la date de la semaine du 07 sera disponible, ne vous inquiétez pas.


2 PROBLEMES MAJEURES Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum