Supression d'un anciens forum.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supression d'un anciens forum.
Bonjour/Bonsoir,
Je viens a vous car je me confronte a un soucie qui es la suppression d'un anciens Forumactif.
J'ai laisser un "amis" crée se forum qui avais le compte admin mais qui a disparu.
Et je n'est malheureusement que les droits administrateur se qui m’empêche de faire disparaître se Forum.
Adresse du Forum : http://raveparty.forumactif.org
Merci d'avoir lu mon problème en espérant avoir été assez explicatifs.
Je viens a vous car je me confronte a un soucie qui es la suppression d'un anciens Forumactif.
J'ai laisser un "amis" crée se forum qui avais le compte admin mais qui a disparu.
Et je n'est malheureusement que les droits administrateur se qui m’empêche de faire disparaître se Forum.
Adresse du Forum : http://raveparty.forumactif.org
Merci d'avoir lu mon problème en espérant avoir été assez explicatifs.
Re: Supression d'un anciens forum.
Aremiah a écrit:Bonjour/Bonsoir,
Bonsoir,
C'était gentil de donner l'autorisation de créer un forum FA, à un ami
Pour FA,le problème c'est que votre ami est et reste le fondateur du forum.
Il est donc le seul habilité à supprimer SON forum.
FA ne déroge pas à cette règle.
Il devra le supprimer lui-même.
Cordialement
Merci pour cette réponces.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|